Séparer les noms avec une virgule.
Ah bon... La question est plus claire à présent, parcequ'au début cela paraissait pour le moins étrange. ;-) Oui... et non :laugh: En...
Ben oui, évidemment. Il va être content le client quand il va apprendre que, après avoir payé pour faire faire son film, il va devoir payer......
Il n'est pas bien facile de répondre car je t'avoue que je n'ai pas trop de procédures fiables pour tester un autofocus. Son comportement est...
En fait le raw ne contient aucune correction. Raw = brut, et ce sont les données brutes du capteur que tu vas traiter sur ton ordinateur. Le...
:laugh::laugh:;-) Je vois que mon histoire de pléonasme nous a valu une bien belle explication entre deux types de corrections : correction...
C'est un pléonasme ! :laugh:
Ah oui, d'accord. Tu vas donc régler le temps d'exposition sur une valeur plus faible. Comme ça c'est plus facile à comprendre. Ce terme de...
:confused::confused: Cela veut dire quoi "on mettra du shutter" ?
A quelle altitude ton "shutter" ? :laugh:
Que veux-tu dire ? C'est impossible de te répondre, Guy, il y a un grand nombre de caméras capables de produire une telle image (s'il s'agit...
:laugh::laugh::laugh: C'est sûr que c'est bizarre cette énorme différence en basse lumière ! D'autre part, c'est un peu dommage de n'avoir...
Heu... non, le sd n'est pas en trame inférieure. C'est le dv qui est en trame inférieure. Mais le mpeg des dvd devrait toujours être en trame...
Si tu parles de la XR 500, je puis te donner sa définition que j'ai mesuré sur mire car je lui ai fait subir un petit test. Mais ce n'est pas...
Ah oui, c'est curieux ça. Même mes "vieilles" bande magnétiques le donnent quand on lit le "data code". Bon tant pis. Quoiqu'il en soit,...
Que tu enregistres ou que tu lises, l'usure est strictement identique puisque ta bande défile de la même façon devant le tambour de têtes rotatif....
Mais oui, ce sont bien ceux là ;-) Sauf que pour les analyser correctement et le plus en détail possible, je les ai placés sur ma station de...
Bon, je vais tenter de faire une petite analyse des fichiers d'Edgar. Ce n'est pas très simple car Edgar n'a pas facilité la tâche à cette...
:perplexe::perplexe: Que veux-tu dire par du HD EX ou HD 4:2:2 en 16 bits ou... 24 bits ? A ma connaissance l'encodage dans ces formats se fait...
Téléchargement réussi ! Merci Edgar. J'essaie de trouver un moment dans la journée pour basculer ça sur la station de montage et te dire ce que...