Séparer les noms avec une virgule.
Au fait tu t'en est tiré de ton probleme de capture ?????? A+ Noël:) :approb:
Si tu veux avoir plusieurs vidéo sur le même écran sans les tronquer il faut obligatoirement que tu diminues le format donc que tu zoomes à 50%...
Pourquoi n'as tu pas mis ta discussion sur le forum de "Premiere" Tu aurais eu rapidement ton renseignement. L'autre solution était de faire une...
voici les marges admissibles Il faut comparer l'image dans ta télé avec la même image sur ta fenêtre "programme". ClicG en haut à droite de la...
Tu te payes la souris optique et sans fil de chez "Logitec"référence "MX700" et tu pourras faire défiler ta "ligne des temps " en lecture sans...
Bonjour TangFX Verifie dans le panneau configuration: Affichage>ecran de veille>aucun Options d'alimentation>Extinction moniteur>jamais et...
Verifie dans le panneau configuration: Affichage>ecran de veille>aucun Options d'alimentation>Extinction moniteur>jamais et tout le reste...
Garde ton disque systéme en fat 32 et à l'occasion quand tu voudras reformater ton 2eme disque vidéo formate le en NTFS. je tourne comme cela...
As tu vraiment capturé 10 minutes???? Si c'est le cas ton fichier AVI devrait faire un peu plus de 2 Go !!! Verifie ce point. A+ Noël:) :approb:
Relançe ton message sur "Premiere pro" A+ Noël:) :approb:
A mon avis c'est le même probléme que pour filmer les vitraux dans une église.il faut donc régler sone xposition uniquement sur la partie...
Parfaitement les images clef sont en % de la séquence.si donc tu changes le longueur de la séquence et que tu veuilles garder tes clefs sur le...
Bonjour Bernard Ohé du bateau !!! ton porte voix n'avais pas transmis toutes le informations!!!:D Sous XP branche d'abord le camescope et met le...
Bonjour Luc-Iman. je pense que tu ne retrouves pas les mêmes valeurs( du %) lorsque tu essayes de vérifier tes valeurs en te positionnant avec le...
On ne se querelle pas on discute, carcomme tu peux le constater de la discussion jailli la Lumiere. Et surtout Paul n'hésite pas à frapper à...
Suite Quand tu as démarré ton intervallométre,le prises de vues s'effectuent à la cadence que tu as demandé. Si tu as besoin de modifier par...