Séparer les noms avec une virgule.
Tu aurais du mettre ta discussion sur le forum DV500. Essaye de fermer les diff'érentes fenêtres, il se pourrais que "instant vidéo RT" soit...
On s'amuse bien mais quand à savoir si Capde à bien capdé nos réponses c'est la le mystére.???????,car il faut bien l'avouer il à fallut que l'on...
Change ton pseudo et met plutöt LuckyLucIman!!!:lol: :lol: :lol: A+ Noël:) :approb:
Vérifie sous Windaube Média si ton AVI est correct!!! A+ Noël:) :approb:
Tu m'as devançé.!!!!!:col: EN plus touche J pour défilement arriere;) Il n'en demeure pas moins que Capde aurais fait une recherche sur ce...
Excuse pour le retard mais j'étais abscent Voiçi la solution il n'aurait pas fallu changer les titres tout de suite,mais cela n'a guére...
Sans discussions compliquées voiçi quelques valeurs que tout un chacun peut vérifier facilement selon son matériel. Le matériel: Ma caméra...
Applique donc le filtre "panoramique " tu pourra recadrer tout en gardant tes proportions.Evidemment tu perdra un peu d'image à gauche ou à droite...
Avec Premiere pas de probléme, pose la question sur le forum Studio vidéo . A+ Noël:) :approb:
Je pense que tu mets tes titres sur les pistes hautes telles que la piste 2 !!!. Je dis cela car j'ai cru comprendre que tu ,mettais tes sous...
http://www.repaire.net/navig/mont_logiciel/iti/
L'option c'est "afficher les éléments masqués" et la tu trouveras le dossier"obsoléte" A+ Noël:) :approb:
Si tu as selectionné le blanc du ciel avec la pipette ta couleur de remplacement doit étre la même donc encore du blanc, c'est pour cela que je...
Bonjour à tous, bonjour Luc-iman Voila une autre solution. Je l'ai réalisé avec les fondus enchainés,mais puisque tu n'en veux pas tu pourras...
A propos d la sauvegarde par GHOSTH( quand tu auras une configuration qui fonctionne) Si ton disque systéme n'est pas trop chargé 5 6 Go tu peux...
Bonjour Bouzeu Pinnacle MT ou découpage de scenes c'est kifkif. Tu poses ton acquisition de cassette par glissédéposé sur une piste. Tu vas...
Vas donc faire un tour sur ce lien http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=7067&pagenumber=1 c'est DDL le titreur fou sur le...
Bien souvent on pense que c'est une surexposition et généralement c'est plutôt un probléme de Gamma(Grand ecart entre les zones claireset...
TU as 2 solutions: te mettre en enregistrement du projet toutes le X minutes et donc à chaque fois ton projet es enregistré avec un increment...
C'est enregistrer une bande au noir(avec le bouchon sur l'objectif et un jack dans la prise du micro). Ceci afin d'éviter d'avoir des"trous" dans...