Séparer les noms avec une virgule.
As tu essayé de reprendre un enregistrement précédent de ton projet pour voir s'il fonctionne ? A+ Noël :) :approb:
Une solution peut etreun peu---. Tu augmentes ou tu diminues la vitesse de ta vidéo de maniére à avoir la même durée que le son, à condition que...
Te voici donc déja 2 liens pour extraire des images de tes vidéo. Car comme je l'ai compris tu te trouves avec des mouvements rapides et il te...
Faut pas s'étonner c'est fréquent cet état de fait et ça fait toujours plaisir à ceux qui ont daigné répondre de savoir qu'on les prend pour des...
Pose plutôt ta question sur le forum Sony. A+ Noël:) :approb:
1 La blue box est une extension de la DV500 pour sortir en Analogique.Donc si tu n'as pas la DV500 tu n'aspas cet accessoire. 2Va consulter les...
Il faudrait déplacer cette discussion et la renvoyer vers Premiere ou DV500. Essaye de faire tes acquisitions avec Fichier>acquisition. Quand...
la trajectoire partant du début et s'arrétant à la fin de la vidéo ne peut donc pas mettre moins de temps que la vidéo.Pour avoir une trajectoire...
C'est souvent cela le piége, et on n'y pense pas toujours, car je crois mais je n'en suis pas sûr que windaube met systématiquement un temps.(...
Va voir la http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=43984 Peut etre , A+ Noël:) :approb:
Fais donc déja une recherche avec les mots clefs car tou ces sujets on étés traités en détail Ralenti:selectionne élément par clic droit>vitesse...
Dans "panneau configuration" de win XP Affichage>écran de veille >aucun-gestion d'alimentation>jamais partout. A+ Noël:) :approb:
Bienvenue au nouveau repairenaute, mais fais nous avoir si tu as eu les bonnes les réponses A+ Noël:) :approb:
Je n'ai pas en mémoire la procédure pour Premiere 6 car je suis sous 6.5 ! Mais si tu as "tittledeko"voici Fichier >nouveau>tittle deko Outil...
Il faudrait peut etre avoir un peu le courage de lire les notices!!!!. Aprés avoir branché le magnétoscope sur la blue box ou la blackbox et...
Pour couper avec précision sans avoir à modifier la ligne des temps. Quand tu as trouvé ton image avec le curseur:clic D sur celui ci, et"couper...
Je crois comprendre, mais je n'en suis pas sûr que tu veux mettre plusieurs vidéo( avec différents effets)réparties sur ton écran. Tu appliques...
Pour copier-coller une séquence d'un endroit de la table de montage à un autre: Selectionne l'outil "element virtuel"( le rectangle avec un petit...
Vas déja à ce lien et tu en auras d'autres. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=42237. A+ Noël:) :approb:
Est tu bien en montage A B? A+ Noël:) :approb: