Séparer les noms avec une virgule.
Zoome sur ta ligne des temps et normalement tu dois voir apparaitre la sinusoide à une certain zoom que l'on régle au départ laousqueya les...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=33134&highlight=incrustation+aucune Si ça peut te servir c'est peut étre un probléme...
Tu as l'outil "fondu automatique"( appelé "outil croix fondue"???), aussi "fondus logarithmiques(Reglages du projet> audio> cocher "fondus...
Dans le titreur de Premiere6.5 Fichier>nouveau Titre>logo>insérer logo( tu importes une image quelconque)-ensuite tu régles sa dimension et sa...
Bonjour à tous, bonjour Panthére Voila une solution pour ta photo à 50% qui apparait engrandissant jusqu'à 50% -stable à 50%- diminue à 0...
Bonsoir à tous, bonsoir Gilbouz 1 Selectionne le piste audio ou tu veux mettre ton fichier wave. 2 Place le curseur à l'endroit ou tu veux que...
Je ne connais pas ton matériel. Mais pourquoi ne fais tu pas un pare-soleil pliant en carton d'emballage qui sera bien plus efficace que celui...
Achéte donc une 4 dioptries et une 3 dioptries 4+3=7 Tu couvriras déja plusieurs grossissement et distances en jouant sur ton zoom optique....
Bonjour à tous,Bonjour Julien. S'il ya déformation cela peut étre due aux systémes macro( que je n'utilise pas, et de peux donc répondre pour ce...
Jette également un oeil sur ce lien pour les pb d'optique http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=25760&highlight=macro A+...
bonjour à tous, bonjour Philcoul Point n'est besoin de bagues, de reprodias d'écrans ou d'autre matériel.!!! Du carton,du scotch, de la colle,...
Excuseez moi Julien si je répéte un peu, mais voici une procédure compléte pour faire une belle auréole dorée à l'or fin :D Voiçi ton auréole,...
Bonjour à tous , bonjour Piloute. Ces marques blanches correspondent à la désynchronisation Vidéo-Audio, tu peux essayerde les remettrel'une au...
Bonjour à tous, bonjour Jarailet Régle la bande jaune sur la longueur que tu veux exporter (pas besoin de couper!!) Fichiers>Exporter le...
Merci Gérard , je vais donc aller m'y renseigner. A+ Noël:) :approb:
J'avais lu il y a quelque temps un sujet sur la DIGISCOPIE dans ce forum, et même avoir vu des images obtenues avec ce systéme de prises de vues....
Je pense que tu peux t'en sortir facilement. tu as donc une vidéo ou ta femme est en train de te disputer choisi des images qui se superposent à...
S'il n'y avait que la fête, mais il y a en plus l'anniversaire à quelques jours prés, et aprés c'est le Pére Noël.!!!! Dur dur c'est trois jours...
J'ai regardé tes animations et elles ne sont pas mal du tout vu la rapidité des mouvements. Elles sont cependant un peu sombres à mon avis. Si...
Aussi vidéo en 1A et 1B-transition "fondu enchainé"entre les 2 touche "maj" enfonçée en même temps que tu régles le % sur la transition début la...