Séparer les noms avec une virgule.
Zut j'ai oubblié l'image:col:
Tu peux cependant faire la même chose sans sortir de Premiere,et en bien plus simple Traçe ta coube de texte avec l'outil n° 1 Ecris ton texte...
Dans 6.5 Titre>position>centrage horizontal Puis Titre>position>centrage vertical A+ Noël:) :approb: Excuse je t'ai donné pour Premiere 6.5...
Tu devrais donner des renseignements complémentaires sur le nom et le site afin que ceux qui sont interressé puissent y accéder. Merci d'avançe...
Voici la 2eme image "options de lecture tu coche 2" lecture sur le camescope" et tu ne coches pas 3 "lecturesur le bureau" A+ Noël :) :approb:
Bon on reprend avec des images un peu moins "crados" ça ira peut étre mieux. Voici la 1ere image "général" en Français "Mode d'édition"en...
Fais donc une recherche sur le forum de Premiere avec mot clef"diaporamas" le sujet à été traité de nombreuses fois. Premiere n'accepte que...
je ne peux guére te répondre au sujet des portables. Il est cependant recommandé d'avoir 2 disques, le 1er disque systéme avec les logiciels et...
Tu comprendras peut etre mieux aec ça. A+ Noël:) :approb:
Nyapadequoi MMMMMMonseigneur Jielle:lol: :lol: :D :D A+ Noël:) :approb:
Donne quand même ta solution,ça pourra servir à d'autres peut etre !! A+ Noël:) :approb:
Et si tu veux avoir un fondu permanent entre tes 2 images, tu maintiens Maj pendant que tu déplaces le curseur de gauche par exemple, et l'autre...
Bonsoir à tous, bonsoir Thuillier J'ai une DV500 4.5 et Premiere 6.5 Si je fais Projet>réglage du projet>général>moded'édition DV playback Puis...
Pour supprimer l'image sur l'écran au moment de l'export sur bande aller au lien suivant...
Tu as parfaitement raison Lu-iman c'est la meilleure solution pour bien comprendre avant d'attaquer un boulout de plusieurs jour et faire une...
Regarde donc les liens de Babel dans cette discussion, car il a bien fait le tour de la question. A+ Noël:) :approb:
Bonjour à tous, bonjour Hrayemi Bien content que ton probléme soit résolu. Cependant comme j'avais préparé ce petit topo je l'envoie ça servira...
N'aurais tu pas réglé l'incrustation sur "aucune" ?? A+ Noël:) :approb:
Bonjour à tous, bonjour Panthére Suite pour régler tous les cas, avec des éléments virtuels ou de copies en AVI. Tu marches avec cette méthode à...
Cestlaousquec'est Table de montage-clic G sur le petit triangle en haut à droite>options de la fenêtre de montage>régler l'audio et rugir de...