Séparer les noms avec une virgule.
En attendant que la "detection de scénes" de Premiere Pro soit efficace.???? Voiçi une alternative interressante pour les possesseurs de DV 500...
Meilleurs voeux à toi et ta petite famille. A+ Noël :) :approb:
Vas voir à ce lien il y a un tutorial http://www.adobe.fr/motion/tips/pre6matte/main.html Au lieu d'avoir une image pixellisée tu peux faire une...
Voicç la 2eme image
Bonjour Jess Voiçi quelque explications complémentaires en reprenant les différents points Point 1:Regarde la copie d'écran que j'ai fait et tu...
Bonjour à tous Bonne année et que tous vos voeux de vidéastes ( Pro ou Amateurs dans le même sac!!!) se réalisent. Aprés recherches de...
Il est recommandé de bobiner dans un sens ou l'autre les bandes tous les ans ou tous les 2 ans afin de les conserver en état (evidemment stockées...
Bonjour Luc_iman. La réponse était à 6h mais pas à 5 heures comme tu le dis. Il faudrait peut etre envisager de corriger ton "fuseau...
Ca sert à garder dans des petits fichier les éléments de ton montage, et de les réacquerir par la suite si tu veux modifier ton projet à partir de...
Soit donc un peu patient, le temps de rédiger au moins. Voici tes explications. C'est pas si compliqué que ça. Tu as en 1 A ta vidéo en 1B tu...
avant de faire ton fondu dévellope tes 2 pistes audio qui se chevauchent, et aprés avoir fait ton fondu tu verras immédiatement le résultat.Tu...
Dur Dur je viens de passer Noël, je sais pas mais j'ai comme mal au cheveux !!!!:lol: :lol: Enfin une semaine de repos avant d'attaquer...
Bonjour Mike91220 Bienvenue sur le forum !! AVant de poser d'autres discussions je te conseille de consulter le lien suivant qui t'apporteras...
C'est plutôt le titreur de Premiere 6.5 qui est plus évolué que celui de Premiere 6,avec des possibilités nombreuses et variées et sans commune...
Vas voir à ce lien ,c'est expliqué. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=43601&highlight=bandeau A+ Noël:) :approb:
Eteind moi ça, tu vas mettre le FEU au Repaire. Pfff pff Pffp Fffff, j'y arrive pas A+ Noël:lol: :lol: :) :approb:
Mais étudie donc un peu,le bouquin fournit avec Premiere si tu veux progresser Oui il est gros il est aussi pénible, mais quand tu as passé ton...
Sur la VX2000 c'est le bouton en arriére de la poignée(custom)>dans le menu c'est "W B shift" A Noël:) :approb:
Avec le titreur de Premiere 6.5 pour un fond de couleur opaque: Pour le fond: Outil "rectangle" sur tout l'écran-Fond>plein>bouton couleur>100%...
Avec Tittledeko N° 1>couleur des titres N° 2> couleur du fond A+ Noël:) :approb: