Séparer les noms avec une virgule.
Essaye d'etre clair et d'écrire sans abréger tes mots!!! Tu es sous quoi ????? Premiere 6.5 ou Premiere Pro La discussion que l'on t'a...
Essaye de poser la question sur le forum de Panasonic qui me semble le plus indiqué. A+ Noël:) :approb:
Il faut d'abord t'assurer que ton camescope est configiuré en "DVin", et commuté en VCR. A+ Noël :) :approb:
Commence déja par suivre à la lettre le tutorial de Chopinet, de maniére à bien comprendre, car c'est trés bien expliqué. Attention à plusieurs...
Dis papa Yan.,c'est quoi ce zoziau:D je trouve qu'il te ressemble( à ton avatar).:lol: Il est venu picorer dans ma main !!!!:D :D A+ Noël:)...
Ca y est ça marche, il fallait cocher "généric" "standard", alors que j'avais coché "Sony" "Standard". Mais effectivement à ce rythme la caméra...
le monopode est assez commode et offre plusieurs fonctions. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=28023&highlight=monopode A+...
Je pense que tu veux appliquer n'importe quelle transition sur ta vidéo 1A avec le titre incrusté dessus. Verrouille ta piste audio 2 Copie ton...
Régle ta luminosité et ton contraste sur un élément Copie cet élément Selectionne ton projet complet(fléche double sur le 1er élement, et...
Vérifie en cliquant G sur les parties vides vidéo B et audio 2 que la selection(videdans ce cas s'étend bien jusqu'a la vidéo B que tu ne peux...
J'ai rentré une plage de TC(entrée sortie), coché détection de scénes,puis acquisition "entrée sortie".Seule la 1ere scéne est capturé, puis le TC...
Je vais supposer que veux mettre un personnage devant un panoramique de paysage, tu n'as donc besoin à mon avis que de son buste ou tout au moins...
Qui donc sait faire fonctionner le "détecteur de scénes de Premiere pro"????? A+ Noël:) :approb:
Autre façon D'abord une image d'un fond fixe. Puis ton personnage filmé devant ce fond sans bouger la caméra. Ta vidéo en piste...
Sur 6.5 c'est pourtant facile !! Met ton titre en piste 1A(attention il sera alorsentierement opaque!!). Ta vidéo en 1B Et tu balances la...
Pas trop facile, mai jette un coup d'oeil à ce lien ça te donnera des idées...
Essaye Effets>Effetsvidéo>image>correction gamma !!!! A+ Noël:) :approb:
Relis bien ta question et tu verras que l'on a répondu correctement.!!! L'outil "cutter" sert à scinder un élément. Bon trés bien ca marche....
Si les 2 éléments sont différents c'est tout aussi ... Bête!!! Ben!! tu raccourci l'un puis tu étires l'autre, et quand tu as fini de l'étirer,...
C'est bien d'avoir réussi à te débrouiller tout seul,mais il serait bon d'indiquer la maniére dont tu as procédé. D'autres dans les même...