Séparer les noms avec une virgule.
Tu as des réponses. Est ce que c'est ce que tu voulais? Je crois qu'effectivement tu as la berlue car les réponses ne pouvaient pas arriver...
Regarde dans le bandeau à "ACHETER>SERVICE DV IN" apparemment c'est dans le 20eme. A+ Noël:) :approb:
Astu relié les sorties jaunes et rouges de la BlueBox à l'entrés de ta carte son(avecune sortie double sur le prises de la BlueBox et un jack...
Un peu de Ram ne serait pas superflue.on peut même tourner avec un p3 600 le tout c'est de ne pas étre pressé pour le rendus d'effets.Mais il faut...
Regarde déja ces 2 discussions dans Premiere Pro http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=47788...
Et tu continue à double cliquer sur le autres séquences pour les faire apparaitre dans la table de montage !!! A+ Noël:) :approb:
Tu as du mettre tes 2 vidéos chacunes sur une piste en continu, et si tu mets une transition à un endroit il est normal que lorsque elle est...
Enfin tu as bien cela lorsque tu fais un clic droit sur un élement??? Sinon c'est la.... A+ Noël:) :approb:
Tu me dis que sans écran ça ne marche pas,je viens de réessayer et l'image est de trés bonne qualité, cependant je n'ai fais la MAP que sur un...
J'ai bien compris Cyl20pour la comparaison avec le caméras vidéos Cependant Julien l'mage qu tu va filmer est la tête en bas et si tu filmes dans...
Fais une recherche avec"conformation de projet" Ou enregistre ta cassette sur vhs avec incrustation du time code . Puis lis ton vhs en notant...
312 et enter et tu as 3sec et 12 images A+ Noël:) :approb: Mais si tu veux avoir des images qui collent à chaque durée musicale, pose des...
Ce n'est pas plûtot Grande profondeur de champ ? A+ Noël :) :approb:
Eh bien tu vois il suffit bien souvent de bidouiller pour trouver une solution ( qui est peut etre indiquée dans le bouquin !!) Je crois bien que...
Regarde aussi la http://www.repaire.net/navig/site/services_dv-in.php A+ Noël:) :approb:
Tes petits Zooms tu peux les faire avec la transition "zoom", et tes grands "zooms" avec les "trajectoires" ou le "panoramique" ou "vue de la...
C'est quoi ta séquence? comment tu l'as obtenue? C'est une vidéo "dezoommée" avec un cadre de couleur autour. A+ Noël:) :approb:
Ben tu fais pareil. Tu importes le projet et aprés tu fais ce que tu veux de ses séquences. Et selon que tu insére ou que tu glisse dépose ça...
Il faut toujours utiliser la solution la plus simple et la plus rapide quand faire se peut. Tu peux toujours t'amuser avec les images clefs, ce...
Je commence à me lançer dans Premiere Pro, et voiçi la solution , aprés quelques petits essais. Si tu importe la séquence elle est effectivement...