Séparer les noms avec une virgule.
St16 - Comment utiliser l'éditeur de transition Dans Pinnacle Studio il ya des outils disponibles pour modifier les transitions au sein...
selon Pinnacle , St12 a été testé sans rencontré de problèmes avec W7 mais St12 n'est pas certifié compatible comme le sont les versions de...
:hello: bienvenue sur le forum ! dans ton profil équipement, tu n'as pas donné la quantité de mémoire de ta carte graphique. Son pilote est-il...
comme il t'a été répondu , ce ne sont pas les pistes mais les dimensions images de ta vidéo qu'on redimentionne. je t'invite à consulter les...
:hello: bienvenue sur le forum ! merci de prendre connaissance de cette note >>>...
peut-être il existe en effet un bug concernant les menus de base. Je crois qu'on avait déjà évoqué la question sur le forum... la solution...
Menu / Configurer / developer tools source de cette rubrique Pixel63 (voir sur son site pour plus d'infos) en ouvrant Studio 16 à partir...
encore une fois, et après l'avoir testé , je ne constate aucun problème pour créer avec l'assistant des chapitres selon un intervalle de temps....
:perplexe: as-tu bien lu les tutoriaux du forum , ou même le manuel ??? je ne vois pas grande différence de conception de base dans la création...
dans la FAQ du forum plusieurs rubriques traitent du chapitrage et des menus
si tu as des éléments de ta bibliothèque liés à cette unité externe absente. Tu auras toujours ce message de rejet. C'est normal. Il te suffit de...
cette demande suit une connection d'une unité aujourd'hui absente. tu dois effacer le fichier Settings.xml localisation > C:\Users\nom...
:hello: bienvenue sur le forum merci de conformer à cette demande >>>...
à consulter >>> http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/245915-themes-de-montage.html/post1970086822
as-tu bien enregistré ton logiciel auprès du support Pinnacle ? Si oui, as-tu entré les clés qui activent les codecs associés au logiciel ?
tu trouveras sur les sites dédiés Studio des utilitaires qui corrigent se problème. sinon, Studio fermé , il faut effacer 2 fichiers cache:...
:hello: bienvenue sur le forum merci de prendre connaissance de cette note et de t'y conformer >>>...
à consulter >>> http://www.repaire.net/forums/avid-studio/231890-faq-avid-studio-and-studio-2.html/post1970074227
je te déplace sur le forum correspondant
aucun problème à signaler avec les polices installées dans le dossier Fonts de windows. pour Heroglyph, et si je ne me trompe pas une version...