Séparer les noms avec une virgule.
si on suppose que ton projet soit compatible avec St12. La méthode serait de compresser avec un utilitaire comme unrar , ou unzip, les éléments...
ami tolunq :hello: tu as spécifié dans ta question que la destiné du DVD est le lecteur de salon. Tu dois donc réaliser des DVD avec des .vob...
je crois que c'est possible. Je t'invite à lire tes manuels concernant ce sujet. base de donnée Pinnacle >>> Questions concernant la cration ou...
:non: Studio 16 (SD, ou tout court) ce n'est pas Avid Studio - "export BR" déjà AS propose un nombre illimité de piste en montage pour un même...
la couleur de la bande de calcul en arrière plan témoigne d'un problème auquel tu dois te référer dans le chapitre y traitant dans ton manuel....
il existe sans doute un éclaircicement à apporté pour un temps où il était possible de faire la confusion entre 2 versions téléchargeables avec un...
St16 - absence ou mauvaise qualité d'image preview dans le module d'importation base de connaissance Corel >>> No video or poor quality...
bjr, pour obtenir un zoom dans un clip, tu dois appliquer un effet de type 2D-3D > 2D Editor CPU à l'ensemble de ton clip. Pour créer un...
désolé , je voulais dire Avid Studio. mais les conseils pour le montage en avchd et la question de la qualité de l'aperçu sont identiques pour...
je vous invite à la lecture des rubriques épinglées du haut du forum au sujet de Studio 16
tu confonds les Titres proposés dans la bibliothèque , et l'éditeur de titrage accessible depuis avec le logo T situé sur la barre horizontale...
dans St16 , tu as une aide importante . En plus de l'aide sous forme de bulles, tu as l'aide avec le manuelle, mais de nombreuses fonctions sont...
tu ne dis pas quelle est la carte que tu possèdes et qui n'est pas reconnue ! Il suffit peut-être de mettre à jour le driver. à lire >>> What...
:hello: bienvenue sur le forum ! merci de te conformer à cette demande >>>...
tu n'as plus de support livre normalement, le manuel est automatiquement installé avec Studio16. Regarde dans ton dossier documents
avec St16+ tu as 2 éditeurs de titres: Moving Title , et Title Deko (celui que tu retrouves sur St12) je ne peux que te conseiller la lecture...
ton camescope SONY est détecté. Si c'est un DV IN , il peut te servir comme pass through. C'est-à-dire comme boitier de capture de ta VHS. Regarde...
St16 - l'édition est lente ou peu réactive base de connaissance à consulter >>> Editing in Avid Studio or Studio 16 is slow or sluggish
je transfère ta question sur le forum Avid Studio qui regroupe les discussions concernant Avid Studio et Studio 16 merci de se conformer à...
St16 - Comment utiliser l'éditeur de transition Dans Pinnacle Studio il ya des outils disponibles pour modifier les transitions au sein de...