Séparer les noms avec une virgule.
merci de poster sur le bon forum et de lire les rubriques importantes du haut de page
les effets correctifs ont fait leurs preuves. Mais toute correction de ce type exige un contrôle, car la qualité d'affichage sur une TV de salon...
un tuyau ? nous ne connaissons rien de ton projet !
bsr gangui ! tu as la possibilité de corriger la luminosité à 2 moments différents au cours de la procédure d'acquisition, tu as à...
toujours réaliser des sauvegardes à différents satdes d'avancement d'un projet, et sous des noms différents (ex: 001; 002; etc...)
ooo :perplexe: n'avais-tu pas fait de sauvegarde comme conseillé ?
il existe peut-être plusieurs possibilités. je vois les Thèmes de montage qui proposent ce type d'effet regarde sur le site de 20cents-video...
ne pas oublié que un projet est un descriptif d'action sur une vidéo virtuellement présente sur la timeline. Quand tu sauvegardes un projet, ou...
il semble que tes images placées en début du projet sont au format 4/3. Et que cela conditionne le reste du projet qui s'affiche avec les bandes...
bjr ! souhaites-tu, que seuls les possesseurs de la clé TNT audiovisio puissent se pencher sur ta question ?
je t'invite à exposer ton problème sur le forum officiel iPad-Pinnacle (désolé en anglais) Pinnacle/Avid Studio App (iPad)
:hello: bienvenue sur le forum ! je regrette que pour une "première intervention", tu considères le forum comme un espace où te défouler . Je...
il semble qu'il y ait une incompatibilité de dimensions entre tes premières séquences (qu'on distingue mal sur tes captures) avec les séquences...
peux-tu nous décrire quel effet de type "feu" tu souhaites créer ? ;-)
je n'ai rien reçu :unsure: il te suffit de recopier tes paramètres dans une réponse de cette discussion
il est important que tu nous détailles le format et dimensions images de ta vidéo importée, de ton projet défini dans configurations/Préférences...
je n'ai pas connaissance de telle possibilité pour la gamme Pinnacle qui ne se veut pas être pro. J'ai cru comprendre que les fichiers audios de...
Un DVD pour un lecteur de salon doit avoir une structure qui répond à des normes internationales pour être lisible sur tous les lecteurs dans le...
ennuyeux ! :sad: ou les versions de Studio ne peuvent pas échanger les projets dans le sens St14 > St12. Dans ce cas tu dois concrétiser ton...
manque d'info sur ton projet, on peut te suggérer d'effacer depuis ton menu les fichiers auxiliaires. Puis de relancer la création de ton film...