Séparer les noms avec une virgule.
St16 - Problèmes de blocage fenêtre Edition en titrage ou effets avec Pinnacle Studio Avec certaines configurations on constate un blocage...
selon les forums Pinnacle étrangers, le problème serait résolu efficacement en désactivant le mode AERO d'une façon général ou particulier pour...
home premium !
quel est exactement ton système d'exploitation ? merci de satisfaire à cette demande >>>...
on fait un rendu d'un projet en créant un fichier vidéo de ce projet, et de préférence dans un format identique au fichier source. difficile de...
pourquoi choisir ? stabilise , crée un fichier rendu , puis reinsère le rendu dans ton projet.
relis l'article de la base de donnée que je t'ai fourni. si le contenu du dossier render a des similitudes avec le dossier gris, il ne faut pas...
mais quelle version de W7 64 bits ? La version familliale ne gère que 8 Go d'après ce que je crois.
quand on fait usage de Mercalli, il est préférable de l'utiliser seul et de créer immédiatement un rendu du projet. Ne pas attendre la création en...
tu utilises un titrage standard. Une erreur peut être liée à ce type de titrage. Je t'ai suggéré l'utilisation d'un éditeur. OUVRE la...
tu veux augmenter la mémoire de ton PC, mais quel est ton système d'exploitation ? Peut-il gérer beaucoup de mémoire ? quel type et marque de...
un éditeur est le module comportant les commandes pour créer un texte ou titrage. Ils sont accessibles depuis la boîte à outils vidéo (logo T)
à consulter >>> Gestion des fichiers Studio :non: les fichiers auxiliaires sont des calculs intermédiaires de rendu du projet, pas le projet....
tu supprimes la nouvelle valisette , et tu renommes l'ancienne sans le old. le "old" est une convention, tu ajoutes n'importe quelle lettre;...
peux-tu répondre à ma demande précédente ? Et aussi nous fournir une capture écran du plan de montage avec les différentes pistes.
ajouter OLD est une façon de conserver un élément à la même place dans un même répertoire, et aussi de le repérer si d'autres projets sont...
pas clair pour moi :weird: format du film ; éditeur utilisé ??
l'exposé de ton problème demande plus d'éclaircissement et de précision. merci de se conformer à cette note >>>...
bsr ! pourquoi être sceptique ? un conseil a été répété et répété ... Toujours faire des sauvegardes à différentes étapes de la progression...