Séparer les noms avec une virgule.
http://www.repaire.net/forums/avid-studio/247966-studio-16-ultimate.html/post1970097005
base de connaissance sur le sujet >>> Studio 14 se bloque ou se ferme au lancement (dmarrage)
je confirme la présentation de Cameleon. j'y ajoute l'apparition dans la fenêtre d'édition d'outils de transitions en entrée et en sortie ....
ce n'était en effet qu'un avis, car depuis j'ai été informé qu'il n'est en général pas nécessaire de désinstaller la version d'essai. Une clé...
St16 - cas d'import partiel d'un DVD dans certains cas, l'importation de fichier depuis un support DVD est parcellaire. Pour y remédier vous...
je viens d'installer la version d'essai, et je ne constate aucun problème avec les transitions. Mais c'est peut-être parce que Avid Studio est...
l' UAC peut perturber l'installation et l"ouverture des logiciels Pinnacle. si tu rencontres des problèmes d'affichage des miniatures, il est...
met à jour le pilote de ta carte graphique si ça ne change rien, désinstalle/reinstalle St14 en désactivant l'unité de controle du compte...
ta procédure d'ouverture des motions baclgrounds est exacte. Tu as donc un problème d'affichage des miniatures dans l'editeur titledeko....
pourquoi ne pas énumérer les fichiers Mercalli présents dans RTFx ? néanmoins, je te suggère d' effacer le fichier Settings.xml localisation...
:non: acheter un plugin étranger chez Avid n'a pas été une bonne idée. peux-tu détailler où et quel fichiers composants Mercalli se trouvent...
tu voudrais qu'une même transition s'applique sur plusieurs pistes vidéos :weird: ce serait plus concret pour notre pauvre imagination de nous...
ne digitalisant pas de film vhs , je n'ai pas d'expérience pratique de ce type de correctif. Mais il existe un logiciel assez utilisé dans le...
désolé mais cette indication reste obscure pour moi. Je ne comprends pas ta manoeuvre.