Séparer les noms avec une virgule.
c'est vrai, je l'avais dejà lu en plus, mais pas fait le rapprochement:( merci. En DV vous faites tous du type2? pour pouvoir facilement...
ok voici un lien: http://www.ricohpmmc.com/uk/support/download/Drivers_cd.asp a priori tu dois pouvoir y telecharger le firmware de ta...
ok, super, merci DV est -il normal par contre que virtual me donne une erreur et me dit qu'il ne peut pas extraire l'audio d'un fichier dv type1?
ben essaie là: http://www.telechargetout.com/swish_2.html bye
en tous cas, ne monte pas a un bitrate superieur a 4500 kbps, gravé sur cd, ca marchera pas! la compatibilité vcd est meilleure que svcd, donc,...
vobrator, ouais, bof. tu peux faire ca avec les outils de tmpeg, juste pour demultiplexer simplement le vob, en m2v et ac3. (audio et video)...
salut a tous. deux petites questions concernant virtualdub: Est -il possible de lui donner des fichiers avi DV a travailler sans avoir...
ok je vois ce que tu veux dire. le logiciel de montage, fera des coupes moins franches (pas image par image facilement) et moins stables que...
salut nero te permet de graver un format dvd sur cd ca s'apelle un minidvd. cependant, un tel disque est lisible sur tous les pc, mais pas...
ouais, flasher ton graveur (attention ca doit etre bien fait!!) et donc mise a jour du firmware. si qqun d'autre a des idees, mois c'est la...
salut Disons que en encodant un mpeg en avi, forcement la taille de ton fichier va augmenter (ca decompresse). Apres reste a chosir un bon...
salut j'ai le soft qu'il te faut: swish v2.0 c'est un soft comme flash de macromedia, mais beaucoup plus accessible. bye
salut Faire du montage sur des fichiers mpeg entraine beaucoup de difficultés, car c'est un format compressé, mieux vaut faire des montages en...
salut pour moi aussi, mon conseil serai de mettre tes 2h20 sur 2 DVDs, car tu sais, mieux vaut ne pas perdre trop en qualité sur nos montages...
ben ouais. dsdv, c'est un probleme directement du a un codec DV. Je sais pas si avisynth accepte le dv... tu dois passer par un logiciel...
tout à fait d'accord avec toi. insiste un peu avec dvdlab, tu as pas mal de tutoriaux, et il est assez facile en version non pro.
en acquisition avi dv la norme c'est environ 16GO pour 1h de video! soit 270 mo la minute! sans compression je pense que ce doit etre un peu...
oh tu sais, virtualdub c'est assez facile pour l'acquisition! tu clic sur fichier, puis capturer avi. tu obtiens la fenetre de capture...
salut essaie de faire ta capture avec virtualdub par exemple. Tu dois mal choisir les parametres dans movie maker!
l'inconvenient de sortir un avi de premiere apres montage c'est de recreer un nouveau fichier egal a l'original voir plus lourd. Si tu monte une...