Séparer les noms avec une virgule.
Je cite page 379 du livre de Jean Herben, les camescopes fonctionnement et maintenance tome 2. "Nous savons depuis le premier tome que le...
Agans, T'inquiète pas, y avait aucun énervement dans mon message. J'ai oublié le smiley final. C'était un véritable merci pour la mise en...
Merci pour les mises en garde. Si je propose c'est que j'ai déjà fait sur mon cam et que je sais faire. mafach
Le déréglage et rereglage des guides bandes n'est pas une opération difficile pour qui sait le faire. Cela prend plus ou moin de temps selon le...
Salut, Avec une camera, moins il y a de lumière, plus il faut ouvrir le diaph. Lorsque le diaph est ouvert au maximum,et qu'il n'y a toujours...
Autre solution, achat caisson étanche d'occas pour récupération de l'éléctronique. On en trouve parfois à partir de 15E. Va voir sur les sites de...
Antoine, tu habites ou? mafach
Bonjour, Quelle qu'en soit la raison, il se pourrait que la bande n'était pas correctement alignée avec le tambour lors de l'enregistrement de...
va voir http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3003026982&category= mafach
mariage religieux? Comme l'a dit furieux, il faut que tous les points important soient dans la boîte. Si il sagit d'un mariage religieux, il y a...
Prix quel prix pour GY300? factures fournies? Date fin garantie? Merci, mafach
Je ne vais pas écrire à nouveau ce que d'autres on déjà fait. Pour mon cas j'ai suivi les instruction de:...
Bob, Le mieux pour toi est sans doute de juger par toi même de l'intérêt de cette option supplémentaire. Tu peux donc faire la manipulation non...
Activer d'autres fonction sera maintenant un jeu d'enfant, mais pour être honète, la première fois je n'ai pas trouvé la manip évidente. Pour...
trv 120 c'est possible J'ai activé un 120 la semaine dernière en suivant les instructions des différents sites consacrés au DV IN. La première...
Ca avance Photos en cours. J'ai juste un peu de mal à faire des photos propres de l'écran de l'oscilo pour visualiser l'enveloppe FM dans les...
Pas toujours:) Sur la photo un guide de V88 Sony. La vis de blocage nécessite un petit tournevis. A+
guide bande Ce que tu décris ressemble fort à un déréglage de guide bande. Ces guides positionnent la bande par rapport au tambour video. Vu la...
Je ne suis plus un numero merci Monique. mafach
pour Monique Bonjour, Lors de ta prochaine intervention sur le trombi, si tu peux remplacer le 15 par mafach. Merci mafach;)