Séparer les noms avec une virgule.
Salut villac24, Je n'ai pas de réponse à ton pb mais un peu de patience. ;) A peine quelques heures entre ta question et le moment ou tu...
Sony doit être en mesure de te procurer la doc mais attention, c'est très cher. Le "service manual est en général un gros pavé dans lequel on...
Salut adseb, la meilleure solution me parait le D8. Par contre attention. Tous les camecopes D8 ne lisent pas les bandes enregistrée en 8 et...
Salut Rolibiche, Je n'ai encore jamais ouvert de VX1. Pour les saleté dans l'objectif, en général avec de la patience et délicatesse on peut...
Je viens d'utiliser mon 7438 pendant un mois en vacances (acquisition, montage vidéo). J'en suis toujours satisfait. Autonomie 1h45. Le ventilo...
Il me parait très directif mais je n'ai pas suffisament d'experience avec d'autres micros pour comparer. Pour l'usure, je ne sais pas. Je te...
salut, Oui c'est en bon état. Il doit avoir une dizaine d'années. Il est très long: env 40cm. Je l'ai déjà éssayé sur une PD 150. Le diamètre...
Plus de nouvelles de barbue. Toujours en vente. :) mafach@tiscali.fr A+, mafach
50 Euros...toujours personne? :) mafach@tiscali.fr A+, mafach
Salut, je viens de casser ma tirelire pendant les soldes. J'ai acheté un portable avec Athlon 2200, 512M ram, DD 40 Go, écran 15", Nvidia 64....
Youri, Il faut 2 modules comme celui dessiné. Les 2 entrées doivent étres cablées en parallèle et tu y branche la camera. Sur chacune des...
Youri m'a écrit en privé: Bonjour, J'ai détruit par inadvertance le post sur le répartiteur vidéo. Peux tu y remettre ton shéma car je...
bb14, Merci pour ta réponse à mon message dans le forum achat. Ton 240 m'intéresse mais à court terme j'ai d'aurtes priorités. Si il est...
UP!
Merci!;) mafach
Super matos, vendeur sérieux, mais visiblement trop gourmand:lol: à la vue du nombre de réponses A+ mafach
pour pakalol Salut, toujours content du 7438? L'a tu utilisé pour de l'aquisition video? Pas de perte d'image? Je suis intéressé par ton...
Vous pouvez voir les specs sur http://www.vidinc.net/c74.html fourni avec bonette. Attention, préférable pour alim phantom car peut être des...
perche LTM seule (pas support micro). 0,60m pliée. Traces d'usage sur le premier tube. 80 Euros, à prendre sur place (banlieue ouest paris)....
genre TRV 120. Modèle débridé ou débridable DV IN, entréé analogique possible, possibilité pass through, écran lcd, chargeur et batt. env 450...