Séparer les noms avec une virgule.
Sous XP. A+, mafach
Assure toi aussi que tu peux toujours relire tes anciennes cassettes. Tu as peut être un chemin de bande en train de se déregler. A+, mafach
CAMSTUDIO C'est un logiciel gratuit qui fonctionne bien. Fais une recherche sur le net. Tu le trouveras en download sur different sites. A+,...
Verifie ton cable avec un ohmetre. La tension de commutation rapide (pour dire au TV de prendre en compte le RVB) est en broche 16 de la peri....
Sur certaine machine, l'activation de l'inversion se gère dans un menu. A+, mafach
paul Glagla, Je viens de télécharger. Ca fonctionne, bravo. :bravo: Je n'en ai pas de besoin immédiat mais je garde dans les "ça peut...
un lien interessant sur le pb bien connu des condensateurs CMS electrochimiques. http://www.macievideo.com/tips/killercapacitors.html A+, mafach
Eric, Pour info, Le NVDX100 Panasonic (DV tri ccd de fin 98) lit le DVCAM. A+, mafach
Salut goliadkine, Le RFU 85 dont je parle plus haut est exactement l'accessoire visible sur la photo jointe par Eric D 'en bas à droite dans la...
un peu cher au kilo mais merci de l'info. A+, mafach
Si pas d'image dans le viseur lors de l'enregistrement ce n'est pas un pb de tête de lecture. Les condensateur électrochimique CMS sont très...
J'ai déjà vu sur des vieux agnétoscopes la graisse des organnes mécaniques se durcir avec le temps. Conséquence, la mécanique force, les...
Bonjour, Si tu lis l'anglais, je te suggère d'aller voir:...
Ta description de panne fait penser à une origine mécanique. Je suggère de vérifier la tension de bande. Par contre cette machine est maintenant...
tu mets un bouchon d'un coté, tu verses de l'eau de l'autre, et tu regarde par ou ça coule.:D Plus sérieusement, ton cable est probablement...
hi8? Bonjour, Hi8? de mémoire il me semble que le EVO 720 est 8mm. Le même type d'appareil en Hi8 portait la ref EVO 9700. A+, mafach
J'ai un connecteur multibroche sur un magnetoscope 8mm SONY. Il fait environ 2,5 cm de long sur 6 mm de large. Il possède 24 broches (12 sur deux...
Salut Le Djé, Va voir http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=24813 A+, mafach
Juste pour info, J'ai aussi unDX100. Sur mon PC et Première il répond en parametrant "DV generique". Moi par contre je ne réponds pas...
Attention! L'ouverure des appareils, qu'il sagisse de camescope ou APN n'est en général pas bien compliquée. Par contre le changement du "lecteur...