Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Combien la CF? A+, mafach
chaque batterie a une tension en V (volt) et une capacité indiquée en Ah (Ampère heure). Plus tu auras d'Ah plus tu auras d'autonomie. Pour celà...
Oui le 27V est permanent dès la mise sous tension. Le 12V par contre est mesuré à 14,5V. Faute de trouver le schéma electrique, je crois...
Si il sagit d'un déréglage des guides bandes, c'est parfois récupérable en déréglant volontairement la machine servant à la lecture. Ce n'est pas...
Salut blezouille, J'ai un portable avec DD 120 Go USB2 externe et ça fonctionne très bien. J'ai acheté séparement le DD et le boîtier USB2 car...
Merci Saint Kro pour tes infos. ;) J'ai fais un plan de l'étage d'entrée en relevant les pistes et composants sur le pcb. Le 27V correspond à...
Et voici la vue arrière. Merci. A+, mafach
Bonjour, Quelqu'un connait-il le materiel visible sur la photo. Je n'ai rien trouvé sur internet. La construction est très robuste mais...
Salut, Image disparait après quelques secondes de lectures: - du viseur? - de la sortie video? - des deux? En mode camera l'image...
Le "service manual" de la V5000 est un gros pavé. Les différentes cartes dans la caméra sont en sandwich et pour les démonter il faut retirer une...
De mémoire, la 300 a une définition superieure et une sensibilité plus importante grace à ses capteur CCD Hyper HAD. A+, mafach
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
Pourquoi carte bancaire? Peut-être chèque ou liquide... :D
Salut, Chargeur V5000 et batterie 7Ah fabrication maison dispo. Il est possible que la baterie soit morte. T'es ou? Envoyer par la poste ca me...
Si t'es dur saint kro! Ca dépend du tube utilisé. On dit bien parfois d'une fille qu'elle est canon. Si son tube est vraiment beau, il a le droit...
question: ces bandes ont-elles déjà été lues normalement sans le défaut de neige sur une partie de l'image? Sinon il se pourrait quelles aient...
En principe oui. Si ce modèle est capable de lire le 8 et Hi8, ce que je ne sais pas, oui tu peux ressortir le signal sur la prise Fire Wire. Je...
Si tonproblème est identique au mien,celà n'a rien à voir avec ton lecteur. Le frottement/couincement est au niveau du contact guide et bande ou...
J'ai un pb qui ressemble au tien avec certaines de mes vieilles cassettes Hi8 SONY HMEX. Couinement désagréable comme si la bande était freinée...
J'utilise un disque USB2 120Giga avec un portable pour faire de l'acquisition video. Aucun problème de fonctionnement. Juste un petit agacement à...