Séparer les noms avec une virgule.
Nous fais pas un caca nerveux restes:mdr:
Te vexes pas jeunot j'ai 57 ans :D On te demande juste de lire attentivement ce qu'on a écrit avant de poser des questions déjà abordées mais tu...
Comparatif avec A1: [media]
Enchanté par ma HC1 depuis 6 ans j'ai acheté la SD 700 dont j'ai apprécié le piqué de l'image avec ce 50p,le grand angle. Puis déploré ces...
A mon avis non car si ils le font ca ferait du tort a des produits plus chers. Concernant les critiques sur le manque de piqué je me suis amusé a...
C'est moi qui ait dit qu'il était lourd mais depuis il a sans doute lu le topic attentivement :D enfin j'espère ;-)
Tres simple tu appuies un peu ca ne démarre pas puis d'un coup alors que tu croies que tu vas faire un zoom lent ca barre en vitesse plein pot....
Oui je l'avoue j'exagère il faut bien que je compense le manque de piqué:laugh: Euh...Bertrand je sais je tremble je sais pas encore si c'est...
Tout dépend comment on assimile une "qualité d'image" Si on se base uniquement sur la "netteté,le piqué" et surtout sur une image fixe,en effet...
Ok pour tes explications Bertrand mais il y a un truc que je ne suis pas, tu parles de mon image avec rochers de laquelle tu parles?:unsure:
Tres interessant C'est pour cela que des fois on voit une image très nette alors qu'elle est en fait bourrée de défauts (aliasing etc...). Mais...
En fait il semble que mes films sortis de Végas avaient pas subi la correction de contraste je viens de découvrir ca. Pas évident de comparer...
La HC1 a des couleurs sans aucune comparaison de fidélité avec la pana sauf pour le rouge je vais essayer de trouver un exemple pour illustrer ;-)...
Un petit bémol pour la A1 cependant ayant possédé une HC1 qui est la même. Les couleurs sont magnifiques sauf...le rouge ferrari qui est rose :D
Le bois me parrait bien clair et le vert un peu rouge:D Le problème je connais...
Oui peut être avec un peu plus de contraste?
Oui on y arrive sur l'export d'un film complet c'est plus délicat. J'ai réussi a retoucher un film de 1h20 avec vegas ce n'est pas parfait. En...
Pourquoi faire une structure DVD MPEG2? Passes directement au H264 et copie chaque cassette sur un fichier avec 5mbs tu verras même pas la...
Bonjour Marc A la page d'avant j'avais mis ca [media] il semble que ce soit un peu rose...
Mon avis est simple: Si tu compares avec un APN reflex le piqué est super. Si tu compares avec la SD700 panasonic que j'avais ,c'est moins bon....