Séparer les noms avec une virgule.
Neuve batterie Sony d'origine de mon camescope (chargée 3 fois) vendue 45 euros (moitié prix du neuf) Je change pour une 100 pour équilibrer mon...
En 25p tu auras des saccades c'est normal en 50i tu auras une parfaite fluidité.:hello:
Et miracle en effet le son PCM de la NXV est enfin reconnu par vegas:good:
dans "vidéo pour windows avi"
Pour la batterie je pense que oui J'avais acheté la mienne 40€ ici SD 700 Déja elle butte dans le nez au viseur - pour le micro oui sans...
Faire des petits bouts sage précaution pour ne pas perdre des heures tu as raison:good:
Reboot, Désolé pour ton lien mais il a rendu l'âme...:cry2: Modifié ca marche tu trouveras toutes les infos...
Je te donne ma facon de faire si ca peut t'aider ;-). Je filme systématiquement au débit maximum de la caméra (pana SD700 ou Sony cx700 par...
Je vois que Monsieur se vexe pour un rien :mdr: La réponse est non vous ne trouverez pas de forum plus réactif que le Repaire niveau vidéo
Filmé en automatique stabilisateur actif débranché Notez le son excellent du micro externe 48v Audio Technica qui attend son "Deadcat" car il y a...
Oui c'est ce que j'ai dit plus haut sauf que les caméras qui prennent en 50p comme la pana ont une meilleure définition. Tu passes de 500 lignes...
Le 25p ca saccade rien a faire il en faut 50 sinon ca va pas :D
Je pense qu'a la lecture le 50P n'est pas mieux qu'un 50i bien géré a la lecture niveau fluidité... Sauf que a la prise de vue un 50P aura une...
Il ne faut pas croire avec la sony des fois la balance des blancs se cherche un peu. Mais comme c'est une dérive de température occasionnelle et...
A noter que sur ta capture les couleurs sont parfaites corrigée ou pas?;-)
Surement corrigeable mais encore faut ils qu'ils veuillent la faire Sinon on peut le faire a l'écran pas pratique mais possible:D
Je viens de me payer une ballade "film" franchement le rocker me gonfle.Donc il faut zoomer a l'écran sinon c'est absolument ingérable. Pour le...
Franchement je sais pas en plus on ne connait pas l'ouverture difficile de juger il semble que la A1 aussi en ait ca ne m'a jamais gêné plus que ca
Oui john, L'histoire de la netteté c'est un choix du constructeur on pourrait regretter qu'il n'ai pas mis un réglage de netteté (comme sur la...
Mai non André si tu prends mon comte rendu de quelques pages avant il me semble que j'ai eu une grande rigueur a ce point que ceux qui on lu mon...