Séparer les noms avec une virgule.
J'ai rajouté un peu de couleurs pour le feu d'artifice au montage c'était fade La musique c'est une musique libre de droits que j'ai trouvée...
Manque de pot j'ai utilisé uniquement l'écran sur ce clip je t'assures:laugh:
Je suis pas un pro mais je fais comme je peux;-) [media]
Baloub Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi . La balance des blancs marche très bien.Sur tes images corrigées on voit bien qu'en...
C'est quoi cette légende du filtre ND interne que j'entends parfois a propos de ces panas? Il n'y a aucun filtre:non:
MDR je t'ai repondu sur l'autre topic :D
Si je peux te rassurer (je bosse pas chez sony:D) Aucune saccade et dieu sais si je ne supporte pas le 25P et certain BR avec un mode cinéma. Si...
Message privé ;-)
Ludo a répondu pour moi :good: La seule chose que je peux dire c'est que c'est bien fabriqué et bien foutu surtout pour le prix :-)
Franchement le coup de l'écran la vous pinaillez de toute facon aucun écran est visible en plein soleil...et puis pour les vieux ancètres comme...
1/3 de pouce et 1/4,85 le second est plus petit :hello:
J'ai recu mon pied chinois ca a de la gueulle non? [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]
Laisse tomber la couleur des Peugeot,de nos jours elles sont toutes grises,noires ou blanches:mdr: -Je comprend ton point de vue que j'ai...
André désolé de te contredire mais le bleu du ciel sur tes photos ressemble a celle que j'avais pour moi le ciel bleu ressemble plutôt a la photo...
Bonjour:hello: Merci pour ton commentaire sur mes images. Pour la premiere question, je monte sur PC avec vegas et avec une bonne config assez...
Film magnifique chapeau on en prend "plein la gueulle":good:
300 hz a 9000hz t'as vu les perfs :D On est revenu au temps du téléphone d'avant la guerre:mdr:
Avec la meilleure de ma volonté je ne peux te répondre:sad: Je suis un professionel de l'alimentation/chargeur et pour moi la probabilité que ce...
Pas évident peut etre tes 2 batteries sont mortes quelle age ont elles?
Ta batterie est morte...a moins que ce soit le chargeur du camescope mais a mon avis c'est plutôt la batterie:non: