Séparer les noms avec une virgule.
Je parlais pas de toi mais du vendeur qui lui a vendu son camescope qui luis a conseillé "un moniteur" :laugh:
Si je peux donner mon avis même si je suis pas d'accord avec Bertrand... A quoi bon une classe 10 si une classe 6 fonctionne et a un débit...
Bon vendeur en tout cas qui a essayé de te vendre un moniteur. Pourquoi un "moniteur?" un bon écran 50Hz ou une TV full HD bien réglée fait...
ca parrait bon la :good:
Excellent la on est dans de la fidélité des couleurs :good: Voir si c'est applicable a tous les plans...
Bertand quand je parle de "tête de caméra" c'est du capteur et de l'optique.
Tres proche de la vérité sur ce clip peut être encore un poil de correction en plus, j'ai pas réussi a avoir aussi bien avec végas sans tuer les...
A mon avis la tête de caméra est au moins aussi importante que le format certaines caméras DV (ex: DVX100 pana) marchent très bien car le capteur...
"C'est pas un comparo FX1 SD700 mais EX1R SD700 que je vous ferais un jour" Ah ouais si j'étais plus riche et plus souple j'aurais bien aimé...
Dis donc j'en ai eu un il y a 20 ans (si je me trompe pas) ca coutait 15000 F Je l'ai gardé 5 ans tombé en panne sous garantie,tête changée 2...
Encore une fois notre ami Baloub nous fait une démo qui se passe de commentaires:good: et il me semble qu'a la base il n'était pas convaincu....
Elle est fabriquée au Japon:jap:
A mon avis avec un truc comme ca tu passes pas la frontiere et tu risques aussi de te faire tirer dessus :bravo:
C'est dommage que je comprenne rien: [media]
Quand tu vises le décor en bas au début du ciel le bleu est parfait puis quand tu montes en ne visant que le ciel qui s'assombrit, la couleur du...
[IMG] J'adore le logo du chat errant sur le viseur :good:
Ah ouais quand même:laugh:
C'est curieux le bleu du liquide vaisselle est des fois bien et des fois turquoise sur l'une ou l'autre (la 900 sur la premiere image) mais pas...
C'est difficile a dire pour les couleurs il semble par contre que la SD900 est plus sensible et moins bruitée ;-)
A mon avis mécaniquement ils pouvaient pas fixer un refroisisseur (ou alors trop compliqué ou trop cher a faire) alors ils ont moulé tout ca et...