Séparer les noms avec une virgule.
Dans le menu de ton camescope tu peux enregistrer en soit en AC3 soit en PCM...le probleme est qu'aucun lecteur ne lit le PCM en 50P. Et cette rando?
Si tu as d'autres tests bidons a nous montrer vas y on adore :mdr:
Je ne sais pas le mieux serait d'essayer de l'installer? Sinon l'idée est d'exporter de ton montage en format peu compressé (Lagarith,canopus HQ)...
Non c'est le filtre Turquoise:mdr: Désolé pas pu m'empêcher;-)
Enfin le terme "pro" est parfois un peu prétentieux... Pour moi une caméra pro ca commence par au moins une EX1 et c'est un minimum.Sinon c'est...
ok Vu et bien confirmé sur l'éclaté de l'objectif page 82 qu'il n'y a pas de filtre "LD" comme le dit la rumeur ;-)
Flous d'encodages erreur de frappe pour la méthode baloub j'ai mis le lien sur mon post précédent
Tu regrettes ton achat? :sad:
Si on pourrait espérer que une MAJ corrige le défault du Zoom ca m'étonnerait pour l'écran car si il n'y a pas de rétroéclairage c'est un probleme...
-Si tu veux entendre le son configures en AC3 et pas en PCM.
Salut J'ai beau chercher je vois pas ou on le télécharge?:sad:
Je peux pas t'aider j'ai pas de Mac:sad: Regardes les différents formats d'exports et fais des essais sur un bout de quelques secondes...
Moi ca fait ca avec firefox (oui F5plusieurs fois:cry2:)mais c'est bizarre il y a 3 semaines ca marchaitc:col: Avec IE ca marche mieux du coup...
Merci pour ta vidéo mais il y a un gros problème a l'encodage :weird: Les couleurs ont l'ai belles mais pas facile de vraiment juger... Stries...
Entierement d'acord avec ton analyse.Seul le rocker pose problème le reste n'est que pinaillage sachant qu'on ne peut pas tout avoir. Un pied...
Franchement bizarrerie ca vient bien de chez moi ca marche avec explorer c'est Firefox qui bloque uniquement sur FA:unsure: Par contre la j'ai...
Comme toi je suis plus tout jeune et pendant longtemps j'ai prôné la qualité d'un TV Sony,lave vaisselle Miele etc... Je bosse dans...
Non tu n'es pas a coté de la plaque,moi je suis pas un pro mais j'ai la prétention de voir quelque chose donc je règle tout a l'oeuil ma TV Sony a...
Ce que je sais c'est qu'avec ma TV je vois des trucs turquoises sur les pana que d'autres voient pas:laugh: Pour répondre a ta question oui...
C'est pareil chez vous? a chaque fois que je vais sur un sujet faut réactualiser la page qui s'ouvre pas ca fait 3 semaines que c'est comme...