Séparer les noms avec une virgule.
Magnifique souvenir pour celui qui a filmé et tres belles images:good: J'aurais mis une petite correction au montage pour atténuer cette...
Tu bouches les trous de la XLR innocupée avec du jaja silicone:mdr:
Pour la Sony on arrive heureusement a zoomer sur l'écran c'est pas l'idéal pour les mariages en effet. Concernant youtube et la netteté et la...
Il faut relativiser quand on parle de gens contents ils faut faire la part entre ceux qui sons contents car ils l'ont et l'ont essayée et ceux qui...
Disons qu'en plus le film final sera retransformé en AC3. Sur une bonne chaine on entend la différence de son entre le PCM et l'AC3 320Kbs. Pour...
Oui Monsieur le pro vous avez raison d'ailleurs le 50i et le 50P ne servent a rien :D.
Personellement ce rose me gène moins que les turquoises du SD700 car plus naturelles.J'ai toujours une préférence pour la teinte des Sony plus...
Pratiquement neuve: Batterie Sony NP-NV70 d'origine Infolytium Actiforce de mon camescope qui a 1 mois: (chargée 3 fois) Convient pour les...
Jamais dit que t'étais un c...ou que c'est de la merde. Oui très belle image et couleurs naturelles :good:
Je lit pas forcement tout surtout pas concerné ne travaillant pas sur Mac :cool:
L'AVCHD 50P n'est jamais traité en natif actuellement même avec un PC. Il faut le transformer quelque part dans la chaine en un codec peu...
Ben moi je l'ai achetée 3160 a Nanterre ;-)
J'essayais juste de l'aider moi :cry2:
Etonnant ce site une vraie mine d'or ;-)
j'ai cherché 1h aussi :D En bas a droite "get manual" :hello:
Bah je sais pas moi si on peut lire du 50P avec ton mac:weird:
Copie déja ton film sur ton disque avant de le lire:D Et lis le avec l'utilitaire fourni avec ton camescope
En général les "promateurs" ont de toutes petites caméras pour rester discrêts :laugh:
J'ai pas beoin de donner des commentaires il suffit de regarder ce film et d'ailleurs il y en un un :D : without exposure parameters... this is...
Franchement j'ai eu plein de problèmes par le passé avec JVC et je pensais que ca faisait partie du passé.Quand je lis tous les problèmes sur ce...