Séparer les noms avec une virgule.
Je comprend pas exactement ce que fait ton expression, et comme j'ai pas la version pro ici je peux pas tester, je verais ça peut être ce soir...
Est que tu as des exemples de motion math qui tu as fait pour que je voie si c'est faisable par des expressions.
A part pour la fonction audio_amplitude les motion math sont plutôt obsolètes par rapport au expressions. sequelles55 vs trophy : égalité - 275...
j'utilise un format DV 720X576 25ips, j'ai pas fait suffisament de tests pour voir d'où vient le problème. Mais j'ai testé un preview en vitesse...
les plug ins doivent être dans le dossier "Plug-ins" de l'application. A l'interieur de ce dossier tu peux organiser tes plugs en sous dossier. Si...
En effet ton projet est beaucoup trop gros en général ça dépasse rarement 1Mo. Tu devrais faire plusieurs projets, en utilisant la fonction...
appelle moi maître:lol: :lol:
Tu peux aussi utiliser un image avec une couche alpha pour l'utiliser comme calque d'effets, les effets seront melangés à l'image original selon...
Il faut mieus quand même avoir une machine puissante pour que le preview ram puisse se faire en temps réel. En def vidéo, au boulot j'ai un G4 qui...
Tu peux stabliser ton plan avant le détourage ce sera toujours ça (et réintroduire le mouvement aux final). Pour détourer un personnage il faut...
Si tu passes plusieurs minutes pour enregistrer un projet after c'est que tu as un problème sur ta machine. Tu peux ouvrir la fenêtre info et...
tu peux aussi faire: Calque>Créer>Calque d´effets Créer un masque dans ce calque selon la zone qui t'intéresse et appliquer les effets dedans.
en cherchant un peu;) http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=18022...
Aucun, le racourci pour le premier RAM preview c'est 0(pav num)
dans la fenêtre Navigation tu cliques sur les mots "Options de prévisualisation RAM" pour switcher sur les options de Maj+0 et tu peux regler ce...
Maj+0 (du pav num)
Le mode Maj+Ram est partique aussi, tu peux le paramétrer pour calculer une image sur deux par exemple. Ou faire un preview ralenti ou accéléré...