Séparer les noms avec une virgule.
Il existe aussi un parmètre d'echantillonnage à l'export. Vérifie que tu le règle de la même façon que ta source. Sinon essaye de reencoder dans...
Essaye avec les particules. Mais il existe peut être un plug pour faire ça.
Augmente ta ram
Peut être un problème d'échantillonnage. A vérifier dans le préférences Prévisualisation
As tu essayé DVD2AVI finalement?
Il faut que tu sélectionnes ta vidéo dans ta composition et que tu actives le remappage temporelle (dans le menu calque). De cette façon tu as un...
Non ça ne se fait pas qu'au rendu puisque tu dois choisir une taille de comp utilisable par ton codec et ta carte et un format de pixel (le format...
essaye sans utiliser l'entrelacement
le codec que tu dois utiliser depend de ta solution de montage et pour compiler dans ce codec tu doit respecter un fomat d'image et un ordre pour...
c'est un soft qui permet de récupérer des extraits d'un DVD en avi dans le codec de ton choix. Sans avoir besoins d'extraire un vob entier. C'est...
DVD2AVI c'est pas mal pour faire ça.
pour lire ton fichier de façon fluide je pense que tu peux le calculer en DV et le lire avec un logiciel de montage avec une carte d'aquisition...
Il doit peut être s'agir de turbulator (atomic power)
Regarde bien il y a une fonction de recherche pour les forums. En haut à droite... tu bosses sur un 12' où quoi?:)
http://www.synthetic-ap.com/products/echofire/index.html
si tu peux mais faut le faire à la main.
Quand tu rentres une taille de comp, dans cette fenêtre en face de résolution tu a le poid de l'image correspondante. 3288X3288 ça fait 41,2 Mo...
il te faut la version pro et utiliser le tracker (suivi de cible, en vf)
Il suffit que tu installes une police avec des caractères japonaises dans ton ordi
Merci je vois mieux. Pour ce genre de mouvement je te conseillerais plutot d'utiliser un nul object au centre que tu mets en parent pour ton...