Séparer les noms avec une virgule.
Oui pour tout les fichiers video en 16/9. Tu peut utiliser la fonction "Se rappeler l'interprétation" et "Appliquer l'interprétation" pour copier...
Si tu calcules des compositions de 320X40 normalement tu devrais avoir largement assez de RAM. A moins que tu es des projets un peu spéciaux....
Il faut que les fichiers vidéos, dans le fenêtre projet, soit intérprété de la bonne façon.
vérifie préferences/cache (tu devrais avoir un truc comme 60% et 120%)
C'est compréssé du 768 en 720 mais le menu où ça se regle s'appelle étendre Tu peux donc utiliser un format en pixel carré si tu rencontres des...
L'important c'est qu'au rendu final tu encode pour du DV une image en 720X576, sinon tu aurras un problème en l'important ensuite dans ton...
Je ne connais pas powerpoint, désolé. Tu as bien l'extention .mov à la fin de ton fichier?
Installe QuickTime sur le pc;)
Merci pour vos remarque je continurais d'enrichir le premier message histoire de le rendre le plus clair possible. Pour cette histoire de temps...
Non c'est sur le frorum. Postez des messages à la suite j'enrichirai le message de tête en fonction de vos bonnes remarques. Par contre je ne sais...
heureusement que tu es de bonne humeur fjansen:)
Quelques instructions pour avoir du son dans After Effects Vérifiez d'abord si vous pouvez écoutez le fichier son en l'ouvrant depuis votre...
Je crée un nouveau sujet basic sur le preview audio. J'espère que vous m'aiderez à l'étoffer. Je ferai un synthèse des messages qui viendrons...
Tu salueras James de ma part:D Je crois que tu es entre de bonnes mains!
Invert
C'est pas traduit, puisque c'est une fonction... C'est un langage de programation. S'il était traduit il ne serait plus compatible d'une langue...
Tu peux utiliser l'expression wiggle sur la position. Clique sur le chrono du paramètre position en maintenant Alt, puis par le petit triangle de...
Tu risques en effet de rencontrer quelques difficultés, cette fonction n'est pas très pratique. Au départ on veut gérer une vitesse et on se...
essaye tu verras bien Je crois qu'after n'est pas très bon en rééchantillonnage. Et test d'autres formats audio en import Pour alléger le...
Regarde aussi dans tes préférences cache, augmente les valeurs si tu n'utilises pas d'autre appli en même temps