Séparer les noms avec une virgule.
Essaye ça... (je ne sais pas si j'ai bien compris ton problème) Importe ta vidéo entrelacée dans After. Quand le fichier est sélectionné tu as...
deux pré comp à 12.5 i/s avec l'option Préserver la cadence activée et décallé d'une image dans la comp final (à 25 i/s) ça pourrait marcher, mais...
le "titre comme star wars" mérite peut être un tut évolutif et participatif en tête des messages comme mon preview audio qui ce sent bien seul....
Il faut que tu exportes tes objets max sous le bon format, le plug importe des objets pas une scène.
c'est normal la qualité du Remappage temporel est pas génial pour ralentir de la vidéo (surtout ralentir beaucoup des mouvements très rapides!),...
Vraiment un exellent tut je trouve:D :D :D Dommage qu'il ne soit pas fait sur la version 5,5 en français d'After. noname, je me suis permis...
Tu devrais te pencher sur les "Mappeur de propriété" et utiliser "Friction cinétique". Pour l'utiliser tu dois créer avant un autre élément avec...
Et si tu veux voir ton fond Damier comme dans photoshop clique en maintenant Alt enfoncé sur la bande vide à droite de "Active Camera" en bas de...
Peut être le codec audio de ton fichier source qui n'est géré sur certaine config. Fait des test avec une autre source audio, un autre codec...
Est ce que tu peux m'expliquer ça?
Crée un nouveau topic avec un titre qui annonce bien de quoi il est question. Ca sera plus clair.
Oui je l'ai achetté aussi, faut déjà bien maitriser After. Comme le titre l'indique c'est 10 projets concret, c'est pour approfondir la pratique...
Essaye avec "Displacement Map" c'est la plus simple. C'est un plug de la version pro dans les effets de déformation (je croie que c'est dispersion...
Il suffit de faire en rendu en million de couleurs+ avec un codec qui suporte la couche alpha
Ca devrait pas tarder puisque j'ai reçu mes exemplaires samedi. Je te tiens au courant ici.
Tu veux faire onduler le texte ou son ombre? Tu peux faire ce genre de déforamtion avec "Dispersion" si tu a un élément qui represente les...
C'est donc un problème sur les configs sur lesquels ça ne marche pas... Elle ne doivent pas être vraiment indentique. Soit un problème de codec,...
J'ai bossé il y a pas très longtemps pour Eyrolles sur la sortie en français du: "Creating Motion Graphics With After Effects: The Essentials"...
Essaye de jouer avec le menu Schecret, regarde au bout de combien d'images ça plante et regle une purge du cache un peu avant.
C'est un soft indépendant développé par Realviz (une boite française) et qui coute (trop) cher: 3500.00€ !!...