Séparer les noms avec une virgule.
salut, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement des expressions de la catégorie Layer Space Tranforms, les trucs en to_comp,...
Le T_Lens Blur de The Foundry fait ça très bien.
En fait tu veux créer une bordure en fonction de l'alpha créé par tout tes masques? Il y a des plug ins tiers qui permettent de faire ça...
Utlise l'Effets: "Texte sur chemin" dans le paramètres: "Avancé" anime "Caractères visibles"
C'est possible, hier quand ça a marché j'ai fait un peu d'acquisition mais j'ai pas testé le report sur bande... donc je ne sais pas si ça ne...
Oui c'est ce que je vais faire. Mais j'aurrais bien aimer trouver une autre solution quand même.
Il y a des fonctions vecteur scope avec le plug echo fire. C'est quoi diffusion?
une astuce pour faire quoi? (je ne connais pas bien vegas)
Non je ne croie pas. Je supose que tu as essayé en cochant l'option "Tous les masques" dans le filtre "Trait" et que ça ne donne pas ce que tu...
Salut, Voilà le problème: Sur XP SP1 carte mère A7N8X (pc neuf assemblé récemment) La camescope n'est plus détecté quand on le branche sur le...
Si tu n'as que quelques lettres tu pourrais en effets utiliser des masques mais pas pour être utiliser avec un filtre de déformation mais plutôt...
Tu veux faire un mophing vers qu'elle forme... texte vers... ???
tu peux utiliser les paramètres de module de sortie: Etendre et Recadrage: Si tu fais le rendu d'un comp 720X576 avec un format de pixel Grand...
La traduction en français de "The Essentials" est sortie c'est le Master Class.
ou je vois, en effet il faut jouer avec la time line, sélectionner l'élément à partir de là ou verouiller les autres... tu peux aussi faire un...
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par là?
http://mapage.noos.fr/brunoquintin/les_trucs/truc5b.htm :D En fait t'as pas le choix si tu veux des éléments vectoriels de la taille d'un...
Ca me rappelle un problème très bizarre que j'avais eu: il suffisait que je déplace la souris dans after pour que l'activité du proc monte à fond....
Au repos? C'est à dire? Si tu ne fait rien et qu'il n'est pas en calcul il ne doit pas utiliser tes ressources!
plus le processeur est utilisé plus rapide sera le rendu. C'est même dommage qu'il utilise que 50%