Séparer les noms avec une virgule.
Si tu remplacais tout ça par une seulle barette de 512Mo t'aurrais peut être moins de problème.:rolleyes:
Il faut placer le point d'ancrage (sans créer d'animation) de façon judicieuse pour definir un centre de transformation interresant pour la suite...
MAIS!!! au fait?... COMMENT tu fais pour avoir 450Mo de Ram?? 256+128+64 !! Tu fais pas un peu de récup là? Ton sytème est stable à pars ça?
Faut cliquer sur l'outil rotation
Ca doit en effet être un problème lié à ta ram. Essaye de voir des les pref cache d'After. Diminuer ou augmenter la memoire accordé à after et en...
Je me permet de me citer moi même:) Donc tu n'a pas After sous les yeux mais on dirait que tu n'a pas non plus les yeux en face de ton ecran:D :D
Ton problème est du à ça: Quand tu traques un forme et que cette forme tourne en fait pour le logiciel de traque elle change de forme. Tu peux...
Tu peux utiliser le filtre Bezier Warp si tu as la version pro. Ca ne déforme pas tes calques en Z (c'est imposible sur After) mais si tu es sur...
IEEE A7N8X Deluxe Est-ce que quelqu'un a essayé en flashant le BIOS?: Lien ASUS Download A ce propos comment connait-on le PCB de la carte?...
En 720X576 c'est écrasé si tu regardes sur un moniteur informatique qui affichera des pixels carrés mais à la diffusion sur un ecran de télé ça...
Pour éviter de se compliquer la vie avec les pixels non-carré du format 720X576 on peut en effet utiliser des comp 768X576 pixel carré et utiliser...
Pour faire un key digne de ce nom il faut mieux la version Pro. Le Masquage par couleur de la version de base ne te donnera pas de très bon...
J'ai pas encore trouvé de solution miracle pour faire de l'éclairage volumétrique avec Avec After. Mais pour la déformation tu peux toujours...
non c'est pas possible. C'est pour ce genre de raison qu'il m'arrive d'utiliser after plutot que photoshop pour faire des images composées
faut pas utiliser exporter mais la file d'attente de rendu
:perplexe: Quand on parle de format 16/9 (sur DVD sur Bande ou sur un format de diffusion style canal+ 16/9) c'est comme un format 4/3...
undo?
C'est dans Fenêtre/Dessin de trajectoire (versions pro) Mais tu ne peux pas voir ton film defiler en même temps (juste une image fixe)
Une fois l'effet appliqué sur un calque dans photoshop on ne peut plus en modifier les paramètres. Ca ne fonctionne pas comme After ou Premiere...
Désolé que personne n'ai pu t'apporter de réponses sur ce forum. En tout cas merci de "t'auto-répondre" ça rendra service à d'autres.