Séparer les noms avec une virgule.
Je crois avoir lu qu'il y a deux types de codecs pour lire de la vidéo (sur un pc+windoz), certains sont utilisables par wmp mais ne peuvent pas...
De quel plug de Knoll parles-tu? Le Lens Flare Pro? Si c'est le lens flare tu peux copier ces fichiers où tu veux. Tu y as accés ensuite par les...
Faut pas s'approprier, faut acquerir, c'est mieux pour avoir la doc avec.
Je préfère la solution Illustrator, tout aussi simple mais en mieux:D
LA SUITE DE MES AVENTURES... La mise à jour des "NForce2 all in one version 1.16 driver for WinXP" n'a pas résolu le problème. Je n'ai pas essayé...
Puisque personne ne se lance, j’y vais ! (Mais je ne suis pas très bien placé pour porter un jugement entre After Effects que j'utilise depuis...
Tu ferais mieux d'oublier tout ça et de créer ton texte dans iIlustrator. Tu fais une zone de texte et pas du texte à le file. C'est ce que...
Trouvé sur le forum de creative cow: --lien effacé-- :perplexe: 13/05/03 trop tard jjwalker a viré le fichier, désolé...:( Mais la...
Il y a ce paramètre dans l'effect Texte sur chemin ça s'appelle Cisaillement horizontal.
modo-After Je suis un peu devenu modérateur parce que je ramenais ma fraise sans arret sur After Effects, mais à par ça j'ai pas étais très...
Si tu fais du montage avec une DV tu peux jeter ta DC30+. Mais si tu veux récupérer des vieux trucs en secam la dc30 est une solution. Sinon pour...
J'ai pas tout compris et en plus j'arrive pas à suivre ton lien vers comp2.rm. Mais je crois que tu pourais utiliser le remappage temporel (c'est...
L'entrelacement disparaitera un jour (j'espère), on peux déjà trouver un mode progressif sur de plus en plus de caméra vidéo. Mais qu'est-ce qui...
C'est pas un motion Math c'est une expression. C'est comme le Motion Math c'est dans le menu animation mais fait choisir Add Expression. Le code...
After peu importer un projet premiere. Tu n'a donc pas besoin d'exporter à partir de premiere.
Franchement je ne pense pas qu'il y ai suffisament de concours sur After Effects pour qu'un site ou une revue y soit dédié.
wiggle simple tu peux par exemple utiliser une expression sur la position de ton calque, pour faire simple: wiggle(10,5) ou un peu plus...
Il y a une formation gratuite mais je ne sais pas s'il reste de la place: http://www.video-d.com/sem.html
C'est à dire?.. Faut faire bouger la caméra dans le soft 3D utilisé ou faut faire bouger toute l'image dans After?
Oui la piste Plug-in foireux me semble une bonne piste aussi... Sinon après problème Hard de Ram et plug foireux l'autre truc qui pèche en...