Séparer les noms avec une virgule.
Le problème n'est pas de savoir comment on va tenir la caméra mais surtout de savoir quelle est l'expérience du cadreur avec tel type de matériel....
Oui, mais normalement si le passe-bas est bien fait on ne devrait pas avoir à mettre un "cul de bouteille" (:laugh:) pour y suppléer. Mais bon,...
Mais les capteurs de "maintenant" disposent d'un filtre passe-bas calculé (et fabriqué) savamment pour éviter ce problème, sauf volonté délibéré...
Hé bien je crois que Guy a fait un texte bien adapté pour expliquer l'usage, certes impropre mais encore utilisé, des termes PAL et NTSC en vidéo...
Oui, en quelques mots : - Problème de diffusion tv sur les zones 50 Hz comme développé par nnkiba. - Problème avec une édition de dvd sd...
Bon, reprenons tranquillement car cela me semble bizarre cette histoire et je me demande s'il n'y a pas deux choses distinctes. Jusque là...
La première question qu'il faut que tu te poses : Aurais-je besoin un jour d'éditer mon film en 25P pour diffusion ? Si tel est le cas, pour le...
On peut penser que oui, Vidéo98, car Le Gascon parle bien d'une charte de Siemens utilisée pour le réglage.
Qu'entends-tu par "faux". Peut-être est-il tout aussi faux à F:5,6 mais l'augmentation de la profondeur de champ le masque. Que veux-tu dire...
Là, je ne comprends pas pourquoi tu ne trouve pas cela logique. A l'intérieur de l'église le vert qui apparait en haut et à droite (comme tu...
Tiens, voici un petit calculateur automatique fonctionnant directement sur le web : Guy Graphics - DVD Bitrate Calculator Par contre trois...
En fait, tu donnes presque toutes les réponses à ta dernière question dans ton message. Quand tu achètes une revue, tu achètes "quelque chose",...
Oui mais... Si c'était une diffusion sur dvd, j'y aurais peut-être mis un bémol. Comme tu as pu le remarquer, j'ai bien pris la précaution...
D'accord. D'après les éléments que tu nous a montré, il est indéniable que ce phénomène apparait sur des hautes lumières totalement...
Bon, donc si jai bien compris ton montage et donc ton master est en dv. C'est donc sur le rendu qualitatif de ce format que nous allons nous baser...
Bonjour Mikalll, Il y a quelque chose qui me chipote en regardant tes prises de vues et le phénomène qui t'ennuie. Pourrais-tu nous dire,...
Quel logiciel de montage utilises-tu ? Quel est la taille de l'image en sd pour diffusion web ?
Alors là, chapeau ! J'ai bien cru que j'allais en prendre plein les mirettes car je sais que je suis un peu emmerdant tant je suis pointilleux...
Là, franchement je ne comprends plus. Roger, ne prend pas mal ce que je vais dire mais... il faut le dire. Arrêtez de faire ou de montrer...
Ce comparatif me pose question. Je ne connais pas la HF 100 mais quand même je trouve que l'image est affectée de défauts un peu trop...