Séparer les noms avec une virgule.
Comme te l'a expliqué arreux, dans le media encodeur il y a une préconfiguration toute faite pour le HDV 50i (dans l'onglet mpeg). Il suffit de...
Ben oui, mais sur un coax 50 ohm on ne calcule pas son facteur d'atténuation avec son impédance comme tu semblais l'indiqué précédemment. Ou alors...
Pour ceux que cela intéresse, quelques explications de Philippe Labroue sur les cables de microphone : Forum perchman.com - LE MATÉRIEL - Re:...
Regarde, Vidéo98 donne la réponse un peu plus haut : Autrement dit, ce qui importe c'est de décharger le potentiel d'électricité statique...
Alors là, évidemment, le problème ne se pose même plus. Je ne sais pas si cela existe, mais effectivement ce serait impeccable. Je sais que...
Je n'aurais pas voulu te décevoir :laugh::laugh: Cela dépend. Si tu as un arrière-plan très fouillé, oui, tu vas tasser le flou sur ton sujet...
Je suis d'accord avec toi concernant l'utilisation d'un codec de montage. C'est ce que je pratique depuis plusieurs années maintenant pour ma plus...
Oui, mais il n'y a pas que chez Canon ! C'est quand même curieux que l'auteur que tu cites présente aussi sur son site toute une méthode (et un...
Si tu peux, fais un essai avec Premiere Element 7. J'ai pu faire un test comparatif entre celui-ci et CS4 installés sur la même station et cela...
Ah ben là, video98, ce sont des stages solides ! J'espère qu'ils n'expliquent pas, comme les "trucs" d'Arte, que la profondeur de champ dépend...
Il ne faut pas, sans prouver quoique ce soit, faire des affirmations à l'emporte pièce susceptibles de donner de mauvaises informations. Ceci...
Tout à fait d'accord avec ça. Et me voilà un peu ennuyé car j'envisageais l'achat d'un 5D plutôt pour la photo. Mais là... Il va falloir...
A priori c'est identique à l'eos 5D : Enregistrement en PCM sans compression. Micro mono incorporé. Prise mini jack pour micro externe...
Comment ça pas de capteur "full hd" ? Avec 18 millions de pixels sur un capteur APS-C il y a de quoi sortir une image en 1920x1080 à la sortie je...
Non puisque j'ai pris la précaution d'écrire ceci : Mais il n'est pas inutile parfois de tout remettre à plat point par point afin de tenter...
N'allons pas trop vite en besogne. Avant de mettre en cause "Freebox" vérifie donc que ce message vient bien de chez eux. Il s'agit...
Mais que veux-tu faire exactement ? Je ne sais pas ce qu'est la Pinnacle movieboard ultimate mais, pour acquérir du hdv natif, il suffit de relier...
Merci, barraalice, pour cette précision qui me faisait défaut. Donc, comme toi, je conseillerais l'utilisation d'une XDCAM HD plus abordable à...
Heu... si tu veux monter tes rushes sur Végas il ne faut rien compresser du tout et les monter en hdv natif directement. Pour ce faire tu...
Ah ben si tu as un cadreur qui est habitué à la prise de vues en hélico, c'est lui qui va te donner la réponse et tu dois lui faire confiance s'il...