Séparer les noms avec une virgule.
Allons Arkham, tu t'énerves avec toutes ces histoires de matériel et ce n'est pas bon ! ;-) Pourquoi veux-tu quitter le Repaire ? Parce que un...
C'est normal car, comme le rappelle Vidéo98, la norme du mpg2 est en trame supérieure. Cinema Craft Encodeur fait exactement la même chose et ne...
Merci Baloub pour ces infos complémentaires. Cela se mérite ce truc là, avec toutes les versions, les activations, les gratuites et les...
Mais oui, c'est pourquoi j'avais rajouté l'autre possibilité :laugh:;-) Là nous sommes bien d'accord. Pour certains, l'herbe est toujours plus...
Tu as raison, JJFFC, et il faut être connecté tout le temps, comme tu le précises, car le logiciel demande bien des validations périodiques. Le...
Malheureusement, pour faire 9 passes avec CCE il faut acheter la "grosse" version dont le prix est assez stupéfiant : près de deux mille dollars !...
Pas de grand saut pour le moment. Que veux-tu, j'ai une machine qui fonctionne parfaitement, ne me pose aucun souci (pour le moment) et me...
Ben oui, pour remplacer les PDW 300 si elles sont "écrasées" :laugh:;-) Salut Bony, toujours en forme ?
Zut alors ! Ce n'est pas une bonne nouvelle que tu annonces là, GastonHD, mais je te remercie de cette précision qui va m'obliger à ne plus...
Non, absolument pas. Tout du moins pas dans le sens et dans le contexte où j'ai abordé le problème concernant l'utilisation d'un pied. Quel que...
Rebonjour Edgar et merci de relancer le sujet ici car sur la discussion où nous étions tout à l'heure le risque de hors sujet était trop...
Bonjour, Afin de faciliter la recherche de ce dont parle GastonHD, je pense, revoici le texte descriptif d'une méthode que j'ai déjà décrite...
saint-kro, je serais d'accord avec ta conclusion à une nuance près : tous les salariés, à très loin près, qui ne sont pas intemittents ne sont pas...
Là, très franchement, j'hésite à te répondre ici car j'ai peur de provoquer un hors sujet assez grandiose ! :laugh:;-) Mais si tu ouvres un...
Voici une réponse, un peu tardive de ma part car absent une quinzaine de jours ;-) En fait, tu confonds l'analyse du mouvement (qui n'existe...
Pour répondre précisément à ta question : - Le mode 1080-80i n'existe pas mais peut-être s'agit-il d'une faute de frappe pour 50i. - Si tu...
Bon, je suis allé voir (sur une autre version mais c'est pareil). Effectivement Adobe appelle cela "HDV 1080i 25" alors que je t'avais donné la...
Le rolling shutter n'a rien à voir avec le temps d'exposition. Même si ton "shutter" est très rapide, l'effet se retrouvera quand même. J'ai...
Je passais juste pour faire un petit coucou à Blaise ;-)
Bon ben c'est bon là, les gars :sad: Encore un hors sujet qu'il va falloir déplacer :laugh::laugh: C'était quand même mieux le petit bisou...