Séparer les noms avec une virgule.
Oui. Comme toute entreprise prenant en charge un stagiaire. Ce n'est plus la même question. En aucun cas un stagiaire n'est là pour...
Voici les miennes ;-) : http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/209042-499-gerer-certains-formats-hd.html/post1969903800
Décidément, on n'en sortira pas !!! :laugh: Ce qui est étrange c'est que je lis de grandes explications (sur un truc simple) par des gens qui...
C'est normal. De nombreux logiciels (dont toute la série des "Premiere") ne visualisent pas sur la fenêtre de prévisualisation durant la capture...
S'il s'agit d'une capture en hdv, il ne faut pas que le convertisseur i-link soit activé sinon la machine est reconnue comme une caméra dv. Il...
En tant que Repairenaute habituel je ne peux te laisser dire des choses pareilles. Non, tu ne respectes pas la charte du forum que nous avons...
A qui le dis-tu :laugh:;-) Ceci dit, entre deux encodage du même fichier en mpeg 2 (et même structure de gop) j'utilise une méthode un peu...
Moi je veux bien que tu sois là pour apprendre mais... Si le reste de tes propos te paraissent totalement justes cela ne va pas être facile....
Message croisé avec Arthur le moine. C'est un peu plus direct mais il reflète également ma pensée.
Tu ne sais même pas ce qu'est du non compressé !!! :confused: Tu devrais arrêter ton numéro sur toutes les discussions des forum. Je n'ai même...
J'avais bien vu la date. Donc tu voulais plutôt dire : " je n'achèterai plus un produit d'importation parallèle". En effet, rien ne vaut...
Et pourtant... :laugh: http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/145270-sony-z1-court-2.html/post1969635565
Bonjour, Juste une question concernant la capture d'une images dans les résultats montrés par Jabali (merci pour ce test) : Est-ce que cette...
Mais oui, c'est tout à fait cela. Une redescente de 30 en 25 (voire 24) est quasi impossible sans dégat notoire. D'ailleurs on le sait mais...
Merci baloub d'avoir fait ce petit test. Dès que j'ai cinq minutes j'essaierai de faire un comparatif avec mes méthodes et logiciels habituels....
C'est exact, spamnco, merci pour ta réponse. J'ai essayé en 25P mais, comme tu le signales, le métrage est ralenti de plus de 20% (ce qui n'est...
J'ai beau essayer mais je n'y arrive pas. Sur un plan fixe comme celui que tu nous a mis en ligne (merci) cela passe. Mais sur un fichier...
Une petite recherche et hop... te voilà comblé :bigsmile:;-)...
Bonjour, Il va peut-être falloir repréciser un certain nombre de choses tant cette discussion est en train de prêter à diverses confusions ou...
Quand même Manu... :laugh::laugh:;-)