Séparer les noms avec une virgule.
Le 50 mm reste à recommander entre les deux mais... en terme de perspective un 30 mm reste un 30 mm et un 50 mm aussi quelque soit le capteur...
Bonjour, On parle anglais dans le Calvados ?! :laugh:;-) Merci pour cette présentation et nous te souhaitons la bienvenue sur le Repaire.
Pas si évident que cela. Lorsque l'on fait un tour sur les forum photo importants, on peut lire des propos strictement inverses que ceux que...
Bonjour JJFC, Mais nous ne sommes pas d'accord du tout ! :laugh::laugh:;-) Blague à part, c'est une information importante pour certains....
Je ne comprends pas tout à fait pourquoi ta réponse est, on va dire, si dure. Il y aurait tromperie si les machines vendues en France par ces...
Pour compléter la réponse d'Arthur le moine : - Dans les "picture profile" tu as aussi un réglage de la phase couleur pouvant procurer une...
Oui, enfin il ne faut quand même pas exagérer tout de même. Le mpeg1 layer2 utilisé en hdv pour le son n'est quand même pas une catastrophe, à...
Humm... Je vais repréciser et pardon à ceux qui me font l'amitié de me lire pour les redites mais peut-être n'ais-je pas été assez clair....
Désolé, Agdimage, mais la totale objectivité de l'information va m'amener à rectifier tes propos : Q'un codec de montage te paraisse...
Ah, tu parlais de la Red Scarlett. Pour être sûr de la différence il vaudra mieux attendre sa sortie car il est un peu difficile de porter un...
Même chose avec un codec de montage. Ni plus, ni moins qu'avec un codec de montage. Oui. Ni plus, ni moins qu'avec un codec de...
Tu m'intéresses là, vsd. Comme j'hésite entre les deux (pour la photo) je vais peut-être bien te tirer par la manche sur le forum photo afin de te...
En vidéo, je me garderai bien de porter un jugement et une preuve en visualisant des vidéos sur le net. 1- Il faudrait les rushes au format...
C'est très étonnant ! Sur quels tests ou comparatifs te bases-tu pour émettre une pareille hypothèse ? Ton ami doit se tromper. Etudiant de...
Eh ben, c'est pas simple tout ça ! Tout d'abord il va te falloir faire un choix car sinon tu risques de t'emmeler les pinceaux au milieu de...
Pas encore, mais cela pourrait venir...
Je l'entends tout à fait car j'ai omis de préciser l'appellation assez usité par des monteurs utilisant cette technique : "codec de montage" tout...
Heu... si cela continue vous allez m'obliger à mordre ! Quand je lis ceci : Puis ceci : par précaution je précise ceci : Oui, et...
Pourquoi te casser la tête sur tout ces réglages que tu ne maîtrises pas bien. Dans la rubrique mpeg2 du media encoder tu vas trouver un...
Je vais donc aboyer avant de retourner dans ma niche... :laugh::laugh:;-) Ce que tu dis n'est pas tout à fait exact. Les camescopes et...