Séparer les noms avec une virgule.
Oui, en regardant sur un écran plus grand elles sont visibles en effet. Au départ je pensais à un problème de transcodage pour diffuser sur Vimeo...
A part une belle tache (sur le capteur ?) en bas à gauche, moi non plus.
Si tu as commencé en 50i, il m'apparait plus sage de continuer dans ce mode afin que tout ton travail sur le métrage soit uniformisé et ne pas...
Peu importe l'écran... pourvu qu'on ait l'ivresse :laugh:;-) Sérieusement, ni tes rushes, ni l'écran ne sont en cause. La lecture de...
Pas de panique, c'est normal. Ton ordinateur (comme tous les ordinateurs) ne sait pas lire de l'entrelacé comme il faut. Mais tes rushes, eux,...
Ce que tu dis est vrai, mais le capteur micro 4/3 du GH1 s'apparente plutôt aux dimension du super 16 en argentique. Un capteur APS-C va, lui,...
Tiens, là c'est pas mal non plus : http://www.repaire.net/forums/hdv-avchd-etc/209818-avc-hd-avid-media-comp.html/post1969906943 Nous sommes...
Et tu continues dans le même registre ! Ici je n'interviens pas en tant que professionnel. Ou as-tu vu jouer cela ? Je ne l'ai pas toujours été...
Que tu archives comme tu l'entends est une chose et tu fais comme tu veux. Mais cette espèce de discours prétentieux, hautain, condescendant et...
Et nous aussi sur... le Repaire ! :laugh:;-)...
Enregistrement MPEG-4 AVC/H.264 et 16/9 natif 1280 x 720 pixels
Je ne pense pas qu'un equalizer soit l'outil adapté. En fait il peut y avoir deux causes au problème : 1- Le niveau des graves a franchi la...
Merci MilPak pour cette info importante. Moi qui suis toujours en "embuscade" pour savoir quel boîtier choisir pour l'année prochaine, voilà au...
Oui, mais c'est quand même pas mal. Peut-être est-il possible de travailler un peu l'horizon sur les côtés mais au prix d'une perte dans la...
Oui mais c'est totalement illégal, comme jerry75 tente de te l'expliquer avec raison. Et je pense que tu cours également un gros risque en...
"Stitchage" et "defishage" sont les deux mamelles de la... photo panoramique !:laugh::laugh:;-) Cela signifie tout simplement l'assemblage....
Je pense que, soit tu ne me lis pas bien, ou alors je ne suis pas très clair. Il n'est évidemment pas question de conseiller à jane75 d'acheter...
Je ne parlais ni du prix et encore moins du capteur (?!) (il fonctionne pas mal, merci) mais du fait que tu indiques que les camescopes hdv Sony...
Non, tu n'as pas bien compris ! ;-) Le HC9 filme en HDV et en DV. Pas en AVCHD. Dans la pratique tu pourras tout filmer en hdv. Ensuite, si...
Avec la HVRA1 je ne sais pas, mais je connais au moins un modèle de camescope HDV Sony capable de le faire : la Z1. Elle possède même la fonction...