Séparer les noms avec une virgule.
OUI, tu as complètement raison Mr_orange. Mais tu peux être d'accord avec raymon car c'est ce qu'il préconise en travaillant avec Edius et son...
Non, Gaston HD, même si cela marche, ce n'est pas la bonne méthode. En fait, la caméra n'est probablement pas en tout manuel. Il manque le...
Mais tu n'as pas à être désolé. Personne ne sait tout et, en plus, seules ces jvc ne possèdent pas ce type de fonction. Toutes les autres, oui....
Ben ce n'est pas ce que j'avais cru comprendre en répondant à ceci, car je répondais à ceci : Là, je suis d'accord. C'est d'ailleurs ce que...
Mais tu peux parfaitement le tenter avec ce que tu as. N'hésite pas à utiliser le codec de montage Canopus HQ incorporé à Edius. Il est...
Il n'est pas question de jeter le 5D2 à la poubelle. Quoi que, comme je souhaite en acheter un, dite-moi donc où sont vos poubelles :laugh:...
Mais même sur petit écran, et si on laisse tomber la définition impossible à évaluer, la différence saute aux yeux. La partie filmée avec le 5D...
Ah, d'accord. Merci pour ce rappel. Hé bien me voilà bien maintenant. Pris en flagrant délit de contre-façon ! :laugh::laugh: J'espère que...
Heu... attendez un peu là les gars. Le film cine 35 mm et l'environnement matériel qui va avec n'est pas vraiment destiné à faire de la...
Si vincent9 possède une caméra du type JVC HD... qui est à l'origine de ce post, il ne trouvera pas de position "downconversion" dans le menu car...
Les erreurs que l'on a pu faire peuvent permettre quelques fois de faire partager son expérience afin d'essayer d'éviter que d'autres ne fassent...
Sébastien, je te suis volontiers sur ton analyse concernant un projet comportant 500 heures de rush. C'est pantagruelique ! Mais en relisant la...
J'ignorais totalement qu'il puisse y avoir un lien de cause à effet entre le respect du fruit du travail des personnes employées par une...
Comme je le rappellais plus haut, on trouve toujours toutes les bonnes raisons pour penser que la législation n'est pas faite pour soi-même....
Pas moi. Tout du moins pas avec quelqu'un qui veut me prouver que la fraude fiscale, sociale, concurrence déloyale, travail au noir, infraction...
Je pense aussi qu'il y a deux choses dans ce que nous explique wkv et si j'ai bien compris : 1- La récupération des originaux numériques et la...
Il faudrait savoir. Ce n'est pas le fait de voir qui me fait dire cela mais la façon dont c'est fait. Pour être plus clair, je vais prendre...
Je crois bien que tu ne parles pas exactement le même langage que Papango. Je ne sais pas ce que l'on apprend au cours des études...
Salut Bertrand, Ne tire pas trop sur l'ambulance, elle fait partie... de la croix rouge ! :laugh: Bon, mais avec tout ça on a même pas...
Aïe, si tu les vois en photo aussi, le capteur pourrait bien avoir des problèmes. A moins que ce ne soit lors de la conversion des données du...