Séparer les noms avec une virgule.
Remarque, dès qu'un APN faisant à peu près bien de la vidéo est sorti on a assisté à un engorgement des vide-ordures de nos braves camescopes !...
Il y a FotoBulle qui coûte 24,90 euros dans sa version standard. Je pense qu'il est en français, mais à vérifier. Pour un essai tu peux...
Juste une question pratique mais d'importance : qui s'occupe de la post-production de tes rushes et le flux de travail mis en oeuvre est-il...
Tout à fait d'accord, d'où mes deux réponses précédentes d'un praticien "survivant" de la bande magnétique. Pas de la poissonnerie, charcuterie...
C'est curieux cette opposition systématiquement tranchée et qui n'a pas lieu d'être. Ici on parle bien de montage numérique, n'est-ce pas ?...
Il n'y a pas de gain "par défaut". Il y a deux positions : Soit la machine est en gain auto et elle le gère toute seule. Soit le gain est en...
Je n'ai pas tout compris à ta question. Que se passe-t-il exactement ? Normalement, si tu apportes des corrections sur tes fichiers raw, que tu...
Alice, permet-moi de ne pas être tout à fait d'accord avec cette équation. D'un point de vue technique, elle est évidemment exacte dès lors...
Oui, je confirme. Je pense que l'on peut les acheter seuls. Va voir les offres sur le site d'Adobe France. Quant à l'occasion, c'est peu...
Salut Alain, Qu'est-ce qui te parait si complexe ? Méfie-toi des discussions de forum où l'on trouve des coupages de cheveux en quatre assez...
Parce que le 50i c'est du 25 i/s, chaque image étant composée de deux trames entrelacées, d'où le nom de 50i. I voulant dire "interlaced" et non...
Bonjour Alain, A la sortie de Premiere CS2, j'avais eu l'occasion de faire des tests avec une config analogue à celle que tu cites mais un peu...
Malheureusement non, pas en hdv.
C'est très simple. Pour exporter il faut que tu ailles dans Adobe Media Encoder. A la rubrique mpeg, tu vas trouver une préconfiguration qui...
En fait tu as deux choses à ne pas confondre : - Les métadonnées dont tu parles (appelées aussi "data code") avec tout un tas de renseignements...
Sans même aller voir la discussion, la réponse est évidente : le gars a dû activer la fonction d'inscription de la date et de l'heure sur l'image...
Mais oui, c'est gentil... c'est pour aider. Sur le post que tu cites il est écrit (entre autres) ceci : Hé bien, c'est faux ! Cela a...
Ben non, on ne va pas se fâcher car il n'y a pas de raison. C'est Gaston qui a mis le lien. Mais, encore une fois, j'insiste pour dire qu'il...
Mais ce n'est pas de toi dont je voulais parler, mais de l'auteur du bouquin ;-) Et ce terme ne signifie rien. Ce n'est pas non plus une...
Cela va peut-être de soi, mais il n'empêche que cela fait bien près d'une demi-douzaine de fois que je réponds à cette question et que les gens...