Séparer les noms avec une virgule.
Oui, il faut le faire sans stabilisateur et comparer avec ce que tu as fait précédemment. Ah, c'est bien dommage que j'ai une caméra ccd...
Ceci étant, est-ce que les EOS et les D90 peuvent avoir un stabilisateur enclenché quand ils filment en vidéo ? Si ce n'est pas le cas, alors...
Oui mais il faut que tu testes quand même car la théorie de Guy est qu'il faut un c-mos PLUS le stabilisateur enclenché. Allez hop, au boulot !...
Salut Guy, J'ai l'impression que tu as quelques doutes quand même sur cette histoire de "wooble" que nous traduirons par image......
Il me semble que l'EX1 ne communique en firewire que dans un cas : si l'on choisit le format 1440x1080 pour le transférer comme du hdv sur un...
Oui, enfin souvent à condition d'être sûr que l'on ne va pas diffuser au format original. Sinon c'est la cata.
Voilà une question qui n'est pas banale et il fallait y penser. En théorie ce que tu dis est tout à fait réalisable. Il faut simplement faire...
Bonjour Guy, J'ai bien reçu ton message pour les adresses mails. Je vais donc t'envoyer ma requête demain. ;) Je te rejoins tout à fait sur...
D'après ce que j'ai pu lire il y aura trois façons : - En visionnant les photos sur l'écran (spécial) à l'arrière de l'appareil. - En...