Séparer les noms avec une virgule.
Sur TR805 en images voici le pb vu sur TV
As tu ausi le cas lorsque tu visualise sur TV? J'ai pour part déjà dépanné deux camescopes avec ce symptome. Pour le premier (Sony 8 dont...
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau camescope. J'ai regardé ton petit film et je me demande ce que je fais en région...
Salut ecdf, Je t'ai déjà répondu en privé il y a un moment déjà. Pas de réponse de ta part. Est-ce parce que ma proposition est ridicule :D ou...
Sur les 625 lignes du sigal pal seulement 575 sont affichées sur un TV conventionnel dont la géométrie est bien réglée. A+, mafach
Merci aussi pour l'info. A+, mafach
Pour info: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=40537&highlight=killer A+
Oui en effet les condos peuvent êtres la cause du Pb. Sur mon V5000 pour le même pb j'ai dabord changé la plupart des pièces de la mécanique sans...
Merci pour les infos. Voici une photo. A+, mafach
Salut bibi 43, Un peu tard sans doute, le code U11 signifie têtes sales. A+, mafach
Salut, Tout est dans le titre. Il sagit d'une petite table de mixage 4 voies Schlumberger qui doit avoir (à la vue des composants et du...
Allez dans "plan du site" puis "acoustique et prise de sons". http://voyard.free.fr/ A+, mafach
Prends le temps d'aller voir les sites qui parlent du débridage et de faire une recherche ici. Le sujet a déjà été abordés très souvent. Ca na...
Si c'est le D8 (il me semble qu'il existe une ref similaire en DV) c'est oui. Je l'ai fait il y a moins de 2 mois. A+, mafach
Les conditions pour activer le moteur de chargement de la cassette sont: - detecteur infrarouge présence cassette - rotation du tambour En fin...
Salut, J'ai déjà fais des essais avec camstudio (gratuit). Utilise un moteur de recherche, tu dois trouver sans difficulté un lien pour le...
Salut, Ce que tu appelle "remettre la tête en face de la bande" est sans doute un réglage de guide bande. Utilise la recherche avec "guide bande"...
il te manque un cable qui a d'un coté une embase comme une batterie (et donc qui se met à la place de la batterie) et de l'autre coté une prise...
Salut taquinade, je suis moi ausi sur St quentin. Je viens de voir ton post sur l'espace multimedia de Maurepas. Je ne conaissais pas. J'ai...
Seba.j à sans doute raison. Sur les socle multi-péritels bas de gamme, toutes les prises sont en parallele et donc l'impedance de 75 Ohm n'est...