Séparer les noms avec une virgule.
Il arrive que les connecteurs sur lesquels vont des nappes soient de type à vérouillage. Il y a dans ces cas là sur la partie superieure du...
OK avec toi. Trouve quelqu'un qui puisse te le réparer (sans changer la mécà complète). Pour 300 Euros j'ai acheté il y a quelques mois un TRV120...
Sorry, je vois pas. Sans possible de ne changer que ce qui est defectueux sur la mécanique mais dans cas c'est la mains d'oeuvre qui augmente....
Laché? Peux-tu nous dire quels sont les symptomes? a+, mafach
Dans les Yvellines (ouest de Paris).
Ludo, Désolé. Les symptomes que tu décris me font tout de suite penser à des problèmes de condos HS. J'ai bien la doc technique, un minimum de...
pour que tout soit clair: - Grille metallique sur micro V6000 - Mousse sur micro V5000 a+, mafach
La casse! Pour si peu! N'importe quoi! :lol: :lol: :lol: :lol:
eric, Oui une fois la trappe démontée on se retrouve dans la config de la photo avec les guides bande au repos. Ludo, La machine en kit...
Salut eric, Au passage, noter l'identification de chaque fil (petit scotch bleu). C'est plus facile pour remonter :D. Depuis la cam est...
Ca tue! Le sujet permet de superbes images. Ca donne envie d'en faire. C'est ou le prochain meeting? mafach
EVW300:love: :love: J'ai de temps en temps utilisé une 300 du temps de ma 5000. J'ai quelques bandes avec des images provenant des deux cam....
Si elle fonctionne, ne regrette pas tes 100 euros ;) . a+, mafach
Bonjour Ludo54, La V5000 dans mon cas ça n'a été que du bonheur pendant des années. Elle permet de faire des images très stable grace àson poid....
Oui pourquoi pas la mecanique mais en general, en cas de dereglage, on peut quelques fois lire les images que l'on vient de tourner mais pas...
merci pour tous les conseils. J'ai enfin reussi a avoir le codec microsoft dans windows\system32. J'ai suivi le conseil de MikeR pour enregistrer...
J'ai un portable avec uniquement la possibilité de restauration. Si j'ai bien compris, la restauration correspond àune RAZ du PC. Je ne souhaite...
J'ai l'impression qu'il serait plus simple de vouloir pirater nilporte quel autre codec DV que de vouloir réinstaller celui de Microsoft! C'est...
c'est presque du MSN :D
Salut yani, Je ne pense pas que cette baterie soit compatible. D'après un catalogue Sony (datant un peu) il existe trois types de batteries: -...