Séparer les noms avec une virgule.
:hello: quand on se trouve en infraction avec le règlement. Il ne faut pas être surpris que l'erreur soit soulignée :good: si tu souhaites une...
BONNE ANNEE [IMG]
difficile de t'aider, mais ta capture du panneau de paramétrage en création est illisible.
:!!!: alors tu auras peut-être une réponse sur le forum, où est correctement exposé ton problème.
:hello: bienvenue sur le forum ! un menu est opérationnel , si il est créé en export un disque DVD. si tu exportes sous forme fichier, pas...
:!!!: ne pas cumuler dans une même rubrique des questions sans rapport... Ouvrez une nouvelle discussion pour poser une question !!!
:hello: bienvenue sur le forum palexone sur le forum, les questions doivent être posées en ouvrant un nouveau sujet. Non en mp , ni en...
l'échelle de la Timeline peut se définir à minima sur 1 sec (voir capture écran) [IMG] 1 image est l'unité de l'échelle ;-) :-)
:hello: bonnes fêtes ! n'étant pas un habitué de Liquid, je visualise mal les difficultés que tu rencontres. A l'évidence tu recherches une...
éviter le multipostage sur les forums
merci d'être plus attentif à l'emplacement de vos messages je transfère sur le bon forum merci de votre compréhension
que vient faire l'exposé de ton problème dans cette rubrique :perplexe: tu dis ne pas pouvoir contacter Pinnacle. Mais si tu ne t'adresses...
St16 - En Titrage, comment lier dans un même effet plusieurs calques pour lier dans le même effet ou mouvement plusieurs calques différents...
il existe des sites plus calés -Pixel63 ; Déclicvideo...- sur les effets HFx . Je t'invite à y regarder, si il y a plus d'actualité concernant...
ta formulation première était surprenante en regard à la réalité des choses. Il n'y a pas "blanchiment" de transition , mais plustôt une non...
j'ai suivi ta procédure voici ce que j'obtiens [IMG] les images ne sont pas disponible pour le format
quand on se trouve sur un forum, on a la possibilité de consulter les comptes rendus d'expérience... par exemple cette rubrique >>>...
à quel stade constates-tu ton problème ? voici le résultat que j'obtiens dans l'éditeur [IMG]
fais un essai en activant "utiliser le paramètre <carte graphique>" je testerai ta transition et te donnerai le résultat
vérification des paramètres de configuration de ta carte (choix lecteur ou éditeur) ?