Séparer les noms avec une virgule.
pour ton profil, peux-tu compléter les renseignements qui concernent les cartes graphiques; quelle est exactement ta version de Studio (standard,...
pour mieux te conseiller, il est primordial que tu fasses le petit effort de remplir ton profil équipement comme demander dans les premières...
en effet aucun problème à créé un Divx avec St16 sous W7
donne moi un échantillon test d'un de tes fichiers vidéos , ou est-ce valable quelque-soit le fichier importé ? Quels sont tes paramètres de...
avec Windows tu as la possibilité de faire des copies du DVD créé avec les outils de gravure de ton explorateur. Il n'est donc pas nécessaire...
je n'ai pas connaissance des procédures d'installation pour les HFx du site DV en attendant une hypothétique réponse à ton problème sur ce...
:good: merci pour le retour
je suis resté sur W7 :hello:
merci de satisfaire à cette demande >>> http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/239985-etes-nouveau-forum.html le problème que tu exposes...
la personne qui filme, et qui espère faire de l'édition vidéo, doit connaître dans quel format elle filme. le minimum est d'avoir un peu de...
à lire >>> How to import Analog Video into Studio où consulte ton manuel à la page 359 au chapître : Importer à partir de sources analogiques
merci de satisfaire à cette demande >>> http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/239985-etes-nouveau-forum.html AVI ! Peux-tu nous donner...
:good: Go! retente ta chance ...
à lire >>> What capture hardware is supported with Pinnacle Studio 16?
au cours de l"installation du logiciel, est-ce que le contrôle du compte utilisateur était désactivé ?
:hello: bsr , depuis plus d'1 an , l'éditeur a arrêté ses activités. Et le logiciel est absent des dernières versions de Pinnacle. Cette...
si tu as fait une sauvegarde de ton projet. Ouvrir le fichier projet sauvé en effet restaure ce que tu as sauvé sur la timeline. si par contre...
:hello: bienvenue sur le forum ! merci d'être plus attentif aux rubriques , dites importantes , épinglées en haut de forum. En l'occurence la...
tu n'as pas été attentif à la note en haut de forum concernant St16 ta question est transférée sur le forum traitant