Séparer les noms avec une virgule.
je suppose qu'en sauvegardant ton menu depuis la fenêtre d'Edition de menu. Tu as la possibilité de glisser ce menu comme n'importe quel autre...
comment accéder à vos anciennes commandes Pinnacle est passé des mains de Avid à ceux de Corel. Voici la procédure actualisée pour accéder à...
comment accéder à vos anciennes commande Pinnacle est passé des mains de Avid à ceux de Corel. Voici la procédure actualisée pour accéder à...
tu n'as peut-être pas perdu ton projet. en cas de crash , à la re-ouverture de Studio tu dois effacer les fichiers auxiliaires. je porte...
très grosse erreur ! Tu dois faire des sauvegardes sous des noms différents... essaie une récupération de fichier avec le logiciel free Recuva...
:hello: à 19h20 les pages Pinnacle et Corel sont actives :good:
place activer aperçu gd écran = oui
ne pas oublier de nous fournir tes préférences Studio de configuration Vidéos. vérifie aussi le réglage de tes paramètres d'image vidéo dans...
un reformatage de ton DVD est à envisager. en ce qui concerne les causes exactes de ton problème, elles peuvent être diverses. Difficile pour...
:hello: bien entendu la puissance d'une configuration est nécessaire, mais, comme on dit , pas suffisante. Il faut que les éléments du PC...
:good: tout d'abord , c'est bien que Studio puisse graver ton DVD puis relis ce que j'ai écrit, c'est normal que ton explorer Windows ne trouve...
je réitère la composition standard d'un DVD qui répond aux normes internationales à toi de graver
voici ce que j'ai trouvé PS16 Ultimate Collection = PS16 Ultimate + ProDad Vitascene v2 Pro + NewBlue Blends and Audio effects pack + 3D...
si tu coche la case créer le contenu d'un disque sans graver, oui ton menu sera opérant. tu créeras à l'endroit, que tu auras défini, un dossier...
tu souhaites connaître la différence entre les versions proposées de Studio16 , le tableau donne dans le détail ce qu'on trouve dans les 3...
si tu observes que sans explication Studio, qui fonctionnait bien, a des réactions imprévues. Il faut prévoir une désinstallation propre suivi de...
Il faut séparer les problèmes. L'absence de menu opérationnel en gravure windows. Ton problème gravure Studio. tout d'abord pour le menu en...
:hello: bienvenue sur le forum ! à lire >>> http://www.repaire.net/forums/avid-studio/247966-studio-16-ultimate.html/post1970097137 merci...
désolé Charisma mais je ne peux pas croire dans le sérieux de tes réponses, quand depuis le début je suis devant une incompréhension totale....
merci de faire le nécessaire pour te conformer à cette demande >>>...