Séparer les noms avec une virgule.
:perplexe: que ne comprends-tu pas ? Tu as parfaitement saisi la différence. un projet disque ajoute à un projet film la création d'un menu...
merci d'être plus attentif aux rubriques , dites importantes , épinglées en haut de forum. En l'occurence la question concerne Studio16, et n'est...
ce n'est pas une explication, mais si tu souhaites quand même placer ta transition en fin de projet. Tu l'isoles, et tu crées un rendu de cette...
c'est vrai que c'est étrange de passer de St16 à AS... :weird:
:good: ça a l'air de fonctionner avec ma config. en accélération ou en ralenti ton ordi doit-être rafraichi dans tes...
si j'en crois mes infos, Boris n'est pas compatible St16 quant à Boris, il a été présenté dans cette rubrique >>>...
:hello: bienvenue sur le forum peux-tu nous indiquer les options retenues dans tes paramètres de création ? en général nous conseillons de...
merci de faire le nécessaire pour te conformer à cette demande >>>...
:good: content pour toi tu parles bien de ce render >>> C:\Users\nom_utilisateur\AppData\Local\Avid\Studio\Scratch
:hello: bienvenue sur le forum ! l'indication AVI ,que tu donnes , n'est pas assez précis pour qu'on puisse te répondre correctement. C'est ce...
un fichier GoPro posant problème
tu peux tester les préférences données par GCVMP. par curiosité, quel est l'espace libre sur l'unité C:/ ? et que trouves tu dans le dossier...
:hello: bienvenue sur le forum ! on constate en effet que tous les formats proposés par les modèles de GoPro ne sont pas compatibles avec...
désolé de ne pouvoir t'aider plus efficacement, ne m'étant jamais trouvé dans ta situation, et n'ayant plus AS installé sur mon PC. il est...
à consulter >>> Studio 16/Avid Studio Export Errors augmente l'échelle de la Timeline et contrôle l'emplacement désigné.
:hello: bsr, je suppose que tu voulais parler de Studio 15 (version exacte ?) comme on dit: Ta question m'interroge ? Où sont sauvegardés...
les fichiers wav ne sont pas reconnus ? consulte dans ta bibliothèque dans quel format sont les effets sonores: en wav ... tu accuses AS , mais...
bjr, merci de satisfaire à cette demande >>> http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/239985-etes-nouveau-forum.html St9 s'installe...
quand vous posez une question, pour une meilleur lisibilité il est préférable d'ouvrir une nouvelle discussion. merci de satisfaire à cette...
:hello: bjr, converti ton fichier mp3 dans un autre format comme wav ou pcm ou wma ou ac3 etc...