Séparer les noms avec une virgule.
la question n'est pas postée sur le forum adéquate. La discussion est donc transférée sur le forum traitant.
peu importe la méthode ? as-tu essayé celle-ci >>> Comment importer un DVD présent sur un HDD
merci de préciser quelle est la version de Studio utilisée ???
merci d'être plus attentif aux rubriques , dites importantes , épinglées en haut de forum. En l'occurence la question n'est pas postée sur le...
déjà on peut te confirmer qu'avec Studio16 il est possible de créer des menus hiérarchisés. Tu trouveras dans ta bibliothèque et dans le groupe...
si les manipulations sur Studio16 sont différentes, elles restent dans la pratique toutes aussi simple que sur Studio15. Les rubriques épinglées...
:sad: désolé mais j'aurais tendance à dire, qu'une inscription sur la boite du logiciel, ne vaut pas une vérification réelle d'un contenu. Par...
pour plus d'info sur Studio 16 >>> Avid Studio - Forums du Repaire
AVI est ce qu'on appelle un container. Ce qui compte, c'est l'identification des encodeurs. il y a perte de qualité si tu génères un format...
pour conserver une bonne qualité, il faut laisser de côté ses à priori, et rester avec Studio en évitant de multiplier les étapes d'encodage....
:hello: bienvenue sur le forum Ziitoon ! tout d'abord un remerciement pour la clarté de l'exposé de tes données. N'oublie pas d'ajouter la...
merci de poursuivre la discussion dans cette nouvelle tribune >>>...
:non: pas bien cherché ... version française >>> VirtualDub-Fr.org Téléchargement
:hello: bienvenue sur le forum Jo22 ! Studio12 ne permet pas ce que tu souhaites, Studio16 oui. Si tu possèdes le plugin Heroglyph, il doit...
:good: content pour toi !
oriente toi vers le forum officiel Pinnacle. Pour ce qui concerne ton problème, il y a peut-être une solution adaptée. >>> St 14 / W7 :Importer...
St14 n'est plus présent sur mon PC . Entre les différentes cessions de logiciels , et transfères de base de données, St14 n'est plus soutenu par...
selon la base de donnée , MovieBox DV n'est pas supporté par ST16. Conserve donc l'ancienne version de Studio pour tes captures. à lire >>>...
ma première idée serait de demander, si en plus de la destination, tu as bien entré un nom pour ton fichier vidéo à importer ?
:weird: de la triche ??? je ne comprends pas cette notion appliquée à la création d'un projet :o