Séparer les noms avec une virgule.
merci d'ouvrir une nouvelle discussion, en y exposant clairement et d'une façon détaillée tous les éléments du problème. merci de satisfaire à...
:hello: bienvenue sur le forum ! je te suggère d'héberger un petit clip témoin de quelque minute pour test. Puis partage sur le forum un lien...
:hello: j'ai un peu approfondi le sujet. Une limitation de 15 mn a bien existé. On trouve avec un peu de recherche sur internet plusieurs...
quand j'écris que je n'ai pas vu le problème signalé, je ne te traite pas d'inventeur ! ;-) perso je n'est pas encore hébergé de vidéo d'une...
je n'ai pas encore vu de signalement d'une limitation de la durée à exporter sur Youtube.
afin de traité ton problème, peux-tu préciser dans ton profil équipement, quelle carte graphique tu possèdes , quelle version de directx est...
la question n'est pas postée sur le forum adéquate. La discussion est donc transférée sur le forum traitant.
salut gangui St11 Ultimate étant ancien et donc éloigné dans les souvenirs , peux-tu préciser ce que j'ai souligné en gras ? que se...
tu parles de Youtube ?
:mdr: personne , encore moins ma personne ne t'a traité de menteur ! de nous faire perdre notre temps par ta non volonté d'engager une...
ce n'est pas très respectueux des personnes :hum: qui contribuent à enrichir l'expérience de la pratique du logiciel en postant des tutoriaux....
belle obstination qui n'encourage nullement à aller plus en avant dans l'exploration de ton problème. On te donne une piste que tu considère du...
:non: désolé mais tes réponses me laisse un doute sur la réalité d'une prise de connaissance de ce message joint. donner l'info sur sa version...
la bonne méthode est que, lorsque tu exposes un problème, tu répondes aussi aux questions qui te sont posées. Où alors tu fais un monologue. Je...
bjr, et bienvenue sur le forum ! :hello: si ton problème ne concerne qu'un fichier. Teste le avec une application comme GSpot , ou MediaInfo....
lire cette aide de la base de donnée >>> Audio / Video sync problems in Avid Studio or Studio 16 ta version de logiciel est-elle à jour ?
as-tu contacté comme indiqué saby en mp (message privé) ? encore une fois je suis désolé si ça ne répond pas à ton problème, mais nous ne...
:hello: bienvenue sur le forum ! le dossier render a un emplacement par défaut qui avec W7 se situe dans les Documents/Pinnacle mais tu as la...
pour ce qui concerne les clés d'activation d'une version de logiciel Pinnacle, contacter en mp saby sur le forum officiel Pinnacle Studio >>>...
en haut de cette même page est indiquée la localisation de la discussion : forum "Avid Studio"