Séparer les noms avec une virgule.
Tu n'as que le possibilité de mettre des "convertisseurs grand angle de 58mm " Sony ou Canon ou autre, prix mini au moins 350€, tu peux adapter...
Je pense que tu veux dire sous clips.C'est à dire ceux qui sont crées à l'acquisition avec le "detecteur de scénes".il sont fermés aux 2 bouts et...
C'est pas un probléme Tes titres vont apparaitre avec un zoom de 200,regagner leur place finale avec leur taille normale 100 Il faut que tes...
Si ta caméra ne figure pas sur la liste,branche la avant en VCR puis lance P 6.5 il doit te la reconnaitre sans problémes. A+ Noël:) :approb:
Projet>automatiser au montage.A partir du chutier aprés avoir selectionné tes photos, et tu suis les indications (il faut avoir choisi ta...
Projet>Réglages du projet>Général>Réglages de lecture. A+ Noël:) :approb:
je suppose que tu as 2 vidéos. la 1ere pour les personnages et la 2eme un paysage qui défile par exemple. Si c'est cela la vidéo de tes...
simplification Bonjour Alors maintenant mon PitiFloFlo tu peux décrocher ta ceinture.!!!!:D :D Je viens de relire la réponse que je t'ai fait...
Ne soit pa raciste Yann on te l'as dit qu'il était de la région Parisienne ce Piaf, pour une fois que c'est pa un Breton!!!:lol: :lol: :lol: :D...
Suite Décidemment tu cherches la difficulté et en plus tu mets ton message dans le mauvais forum. Je t'ai répondu pour le forum de Premiere 6.5...
Bonjour Effectivement il faut t'exprimer un peu mieux du genre: Titre(couleur ou transparent) départ 0% vidéo 1>zoom 100% ,fin vidéo 1>zoom...
Si tu as 2 ans de garantie il faut la faire jouer!!! A+ Noël :) :approb:
Bonjour à tous. Le but: Faire une lecture en boucle pour bien vérifier un point particulier du montage.( à rajouter sur le bouquin page 89)...